MÔA a écrit :Pour plus de visibilité ne serait -il pas ,mieux ou possible qu'au lieu de photos de chien, de placer 3 photos de ce que tu as à vendre ! plusieurs vendeurs utilisent ce processus qui semble bien marcher !

Au moins ma photo du chien a été remarquée. Je pourrais en faire ma marque de commerce, comme Apple (la pomme). Dans mes dernières ventes il y avait de 50 à 70 billets et je crois que 3 photos ne voulaient rien dire.
Mais pour être bien honnête avec vous MÔA, j'ai de la difficulté avec les photos et j'utilise celles qui sont déja dans mon ordinateur (transféré par mon fils) sans porter préjudice à personne. Comme je le dis souvent honte

à moi et oui je devrais faire des efforts et ainsi pouvoir offrir moi aussi de belles pièces sur le site numicanada.
Je tiens encore à souligner que pour le sujet: ''Bravo André pour ton tirage'', mon intervention ne se voulait nullement offensante pour les membres, j'ajoutais un commentaire. De plus quasimodo2 suspectait que j'aillais réagir...donc c'était dans la suite des choses.
Je persiste, c'est mon opinion. Denis