vente finale 1

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

vente finale 1

Messagepar Roblor » Mar Jan 17, 2023 4:58 pm

Bonjour a toutes et a tous de retour mais pas pour longtemps ,mes yeux me font de la misère et j'ai de plus en plus de la difficulté a voir les détails alors j'ai pris la décision d'offrir le peu que j'ai accumulé a un prix raisonnable .Pour ne pas briser les cotes déjà établis alors si mes lots sont trop bas dite le moi .je vais tenter de mettre des lots a tout les deux jours .Comme j'habite Bromont et mon fils Montréal la livraison ou le cueillette peu se faire sans trop de coût $$ .
no 1 J'ai deux billets de 1$ 1973 avec quelques petits plis mais rien de dramatiques tres propres & un billet de 2 $ 1986 en aussi bon état alors je vous offre les 3 billets pour 5$ plus livraison ou venez les chercher .

no 2 j'ai 18 x 25 cents dont 3 de 1999 et 15 de 2000 ils sont en excellent états pour la circulations mais n'ont pas circulé total 18 mcx pour 5$ plus livraison ou venez les chercher .
J'ai aussi quelques pièces de Cuba et des est carabean 11 pièces total pour la somme de 1$

Je fais de la recherche j'ai plusieurs pièces Britaniques mais je n'ai aucune idée des valeurs ca vient de ma belle soeur qui est Britanique j'ai des new pence 10,50 ,2 ,1 ,5 et des 1 pound je ne sait pas si ces pièces ont encore sur le marché ?
J'ai des francs 16 mcx centime demi franc 1 franc 1 x 2franc pour les nostalgiques tout ca pour 2$ je sait que ca n'as pas de valeur mais pour les futurs archéologues ca peu faire la différence . :-D

bon vous savez ou me joindre le tout doit partir rapidement et surveillez les autres lots .Roblor

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: vente finale 1

Messagepar Roblor » Mer Jan 18, 2023 4:28 pm

la suite je vais ajouter toujours ici pour ne pas saturer les sujets c'est a vous de regarder merci
no 1 J'ai deux billets de 1$ 1973 avec quelques petits plis mais rien de dramatiques tres propres & un billet de 2 $ 1986 en aussi bon état alors je vous offre les 3 billets pour 5$ plus livraison ou venez les chercher .

no 2 j'ai 18 x 25 cents dont 3 de 1999 et 15 de 2000 ils sont en excellent états pour la circulations mais n'ont pas circulé total 18 mcx pour 5$ plus livraison ou venez les chercher .
J'ai aussi quelques pièces de Cuba et des est carabean 11 pièces total pour la somme de 1$

no 3 J'ai des francs 16 mcx centime demi franc 1 franc 1 x 2franc pour les nostalgiques tout ca pour 2$ je sait que ca n'as pas de valeur mais pour les futurs archéologues ca peu faire la différence . :-D

no 4 J'ai une balance pour peser les pieces de 0,01 a bis 50 g en parfaite condition et encore dans sa boite d'origine model digitalwaage de Leuchtturm 20$ plus livraison

no 5 Le livre papier impeccable comme a sa sortie de l'éditeur Français Anglais L'oeuvre Artistique dans les billets de Banque Canadiens 20$ plus livraison

no 6 Bain a Ultra son de marque Blazer de couleur blanc comme neuf ,impeccable dimension 6 Pouces de haut 5 de profond et 8 de long approximativement 30$ plus livraison
Roblor


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités