Description :Je collectionne la monnaie et les billets depuis que j'ai 8 ans. Outre cette collection, je collectionne aussi les fossiles, minéraux et gemmes, diverses antiquités et vielles choses, ainsi que des articles de films comme des statuettes de personnages numérotées.
J'aime aussi l'histoire et les sciences telles que l'archéologie, la paléontologie et l'astronomie, trop de choses!
Description :Je collectionne la monnaie et les billets depuis que j'ai 8 ans. Outre cette collection, je collectionne aussi les fossiles, minéraux et gemmes, diverses antiquités et vielles choses, ainsi que des articles de films comme des statuettes de personnages numérotées.
J'aime aussi l'histoire et les sciences telles que l'archéologie, la paléontologie et l'astronomie, trop de choses!
Description :Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(