AbbeDen a écrit :Bonjour, ma dernière intervention
moussant cette vente.
Vous avez peut-être raison de vous interroger sur mon prix. 15.50$ pour 8$ en valeur faciale (total net de 19.00$ incluant la livraison) tandis que des marchands vendent (si ils ont les pièces) à +/- 33.50$ + 12.00$ en poste + 2.27$ en taxe = 47.77$.
Je suis probablement trop cher, alors comme je l'ai spécifié la vente se termine lundi le 2 juin et d'ici là j'offre 20% de rabais sur le prix de vente (excluant les frais de poste). Vous pouvez facilement faire les calculs.
À vous de

.
Denis
Cette intervention n'est pas pour mousser ma vente, mais pour la retirer. N'ayant pas eu d'offre je retire l'offre un peu prématurément et c'est pour une bonne cause qui saura sûrement plaire à un nouveau membre

.
En résumé, je n'ai peut-être pas été assez clair. Voici ce qui en est:
Un marchand réputé dans l'ouest dont génégalement ses prix sont très honorables offre ces 8 pièces (inventaire ou non) pour 34.50$ + 12.50$ en frais de poste + 2.35 en TPS à 5% = Total de 49.35$.
AbbeDen dans sa dernière intervention offrait un
escompte de 20% sur ses prix de base , ce qui ramenait les nouveaux prix de vente à 12.00$ + 3.50$ ou 12.40$ + 3.50$ =
15.90$ pour 8 pièces de 1$ toutes en grade BU*. C'est peut-être là mon manque d'explications.
*Certains vont dire que selon mes photos, les pièces ont des marques. Bien oui, elles sont seulement BU. AbbeDen n'a pas pris ce qu'on appelle des images Stock pour présenter se pièces, quelle mauvaise idée ...
Alors pour terminer
la vente est terminée en espérant faire une personne heureure.
À la prochaine et merci de me lire. Denis