J'ai un billet de $1 Lawson / Bouey 1973; série AB
J'essai de trouver la valeur; quelqu'un peut m'aider?
Je suis novice dans la matière
Billet de $1
Re: Billet de $1
Bonjour JAQUOT et bienvenu sur le site de numicanada.
Votre billet porte le # BC-46a en référence au Charlton et décrit comme émission à 2 lettres. Pour information , il y a eu 1,809,400,000 billets de cette série d'émis, donc probablement pas rare.
Je souligne que pour le préfixe AB, il y a eu des billets de remplacements au # BC-46aA et il y a un astérisque * qui précède le préfixe.
Comme vous n'avez pas indiqué le grade (ou une photo) je vais vous inscrires différents selon les grades:
BC-46a : en UNC 3.00$, en AU à 2.00$ et les grades inférieur à 1.00$ soit la valeur faciale.
BC-46aA : en UNC à 4,000.00$
et en AU à 2,500.00$ puis 600.00$ en Fine. Il y aurait 700 billets *AB
Donnez nous deds nouvelles et si possible une photo. Espérant vous satisfaire.
Denis
Votre billet porte le # BC-46a en référence au Charlton et décrit comme émission à 2 lettres. Pour information , il y a eu 1,809,400,000 billets de cette série d'émis, donc probablement pas rare.
Je souligne que pour le préfixe AB, il y a eu des billets de remplacements au # BC-46aA et il y a un astérisque * qui précède le préfixe.
Comme vous n'avez pas indiqué le grade (ou une photo) je vais vous inscrires différents selon les grades:
BC-46a : en UNC 3.00$, en AU à 2.00$ et les grades inférieur à 1.00$ soit la valeur faciale.
BC-46aA : en UNC à 4,000.00$

Donnez nous deds nouvelles et si possible une photo. Espérant vous satisfaire.
Denis
Re: Billet de $1
Merci AbbeDen,
mon billet est flambant neuf mais pas d'astérisque, malheureusement.
merci pour la réponse rapide
Jacquot
mon billet est flambant neuf mais pas d'astérisque, malheureusement.
merci pour la réponse rapide
Jacquot
Revenir vers « Billets de banque »