piece de monnaie John J Cabbott 1891

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
Carmina
Description : Je ne suis pas une collectionneuse, ni intéressée à le devenir. J'ai cependant reçu en héritage(en 2007) plusieurs pièces de monnaie anciennes dont 1¢ 25¢ 50@ et $1. que je voudrais vendre(à la pièce ou en lot) si on m'offre un prix raisonnable.

piece de monnaie John J Cabbott 1891

Messagepar Carmina » Mar Juil 15, 2008 8:49 am

J'ai une pièce de monnaie -grosseur de $1., mais pas vraiment une pièce de $1. C'est une pièce assez lourde, blanche, mais certainement pas en argent. Elle n'adhère pas à l'aimant. Au recto, c'est le buste de John Cabbott avec inscription 1891 et au verso, c'est la Chambre des Communes. (ottawa - Canada). Qu'est-ce que cette pièce ? A-t-elle une certaine valeur ? Quelqu'un est-il intéressé?

Je ne suis pas très habile pour les photos, mais si qq'un est intéressé, j'essaierai de publier une photo.
Merci

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Mar Juil 15, 2008 9:48 am

Je vous invite à consulter ceci :
viewtopic.php?t=1114

Carmina
Description : Je ne suis pas une collectionneuse, ni intéressée à le devenir. J'ai cependant reçu en héritage(en 2007) plusieurs pièces de monnaie anciennes dont 1¢ 25¢ 50@ et $1. que je voudrais vendre(à la pièce ou en lot) si on m'offre un prix raisonnable.

Messagepar Carmina » Ven Juil 18, 2008 11:08 am

[quote="Lightw4re"]Je vous invite à consulter ceci :
viewtopic.php?t=1114[/quote]

Je ne suis pas très fidèle au forum, voilè pourquoi je demeure "ignorante". Merci beaucoup pour cette information. Je ne vais donc pas m'encombrer de cette pièce plus longtemps!

Revenir vers « Évaluations de pièces »