Se brancher sur le site

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Robert
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.

Se brancher sur le site

Messagepar Robert » Dim Déc 14, 2008 4:16 pm

Incapable de me brancher directement avec l'invite. je dois clicker message et là ça me dit d'inscrire mon nom et mot de passe pour pouvoir écrire un message. Là ca fonctionne.

Robert :Chinois:

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Re: Se brancher sur le site

Messagepar Lightw4re » Dim Déc 14, 2008 4:17 pm

Qu'entends-tu par "avec l'invite" ?!

Robert
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.

Messagepar Robert » Dim Déc 14, 2008 6:11 pm

Lightw4re a écrit :Qu'entends-tu par "avec l'invite" ?!

Lorsque j'ouvre numicanada.com, il y a un carreau pour écrire son nom et un carreau pour écrire son mot de passe. C'est ce que j'appèle l'invite. Je viens d'ailleurs de faire une nouvelle tentative et ma seule façon d'entrée est de cliquer sur message. On m'invite alors à nouveau à écrire mon mot de passe et mon nom et là , ça fonctionne.

Robert

Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Lun Déc 15, 2008 4:53 pm

l'invite

Je crois que Robert fait référence à ce que les anglais appellent le
"Login Prompt"

8)

Robert

Messagepar Robert » Lun Déc 15, 2008 8:17 pm

Oui le "login prompt" :mrgreen: Mais stoppez les recherches, ça marche maintenant. Pourquoi ???? Demandez à Bill Gates......

Robert :Chinois:

Revenir vers « Questions et suggestions »