georges VI

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
bob_gvais_93

georges VI

Messagepar bob_gvais_93 » Jeu Jan 01, 2009 9:10 pm

J'ai trouver une ancienne pièce de 1946 de georges VI del gratia.Je ne suis pas un très grand connaisseur de monnaie alors j'aimerais bien savoir ou je pourrais la faire évaluer ou si un collectionneur pourrais me donner de l'information.

MERCI

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Re: georges VI

Messagepar Bernie » Jeu Jan 01, 2009 9:37 pm

Bonjour et bienvenue sur le site.Pour ta cent 1946 va voir sur ce site la section valeur.Ca t eclairera surement car ta piece peut valoir de 1 cent a $150.00 selon son etat mais pour l annee 1946 pour valoir $3.00 et plus il faut quelle soit tres belle.Pour une meilleur idee cela prendrait une Photo. :wink:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Revenir vers « Évaluations de pièces »