Quand l'information disparaît

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Quand l'information disparaît

Messagepar Jumpy » Mar Nov 16, 2010 11:05 am

Bonjour à tous,

J'aimerais ouvrir une discussion sur la "censure" de l'information sur Numicanada.
En relisant un vieux sujet, je me suis aperçu que quelques messages avaient été enlevés par Lightw4re.

Étant l'auteur d'un de ces messages et sachant parfaitement ce qu'il contenait, j'aimerais comprendre pourquoi une information a été censurée par le site.

Il était question de la fraude commise par un marchand numismate de Québec qui avait utilisé des certificats ICCS pour vendre des pièces de grades inférieurs.

Pourquoi cette information a t-elle été retirée? Je me souviens très bien de ne pas avoir divulgué le nom du marchand en question... Il est où le problème alors?
:|

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Re: Quand l'information disparaît

Messagepar Lightw4re » Mar Nov 16, 2010 11:08 am

Je ne me souviens plus du contexte ni même d'avoir enlever de l'information dans ce sujet, donc je ne peux répondre avec précision à ta question. Très rares des messages sont supprimés, mais parfois, à la demande de l'auteur ou lorsqu'il y a diffamation, contenus à caractère racial ou sexuel, ou autre, certains messages peuvent être retirés.

Revenir vers « Questions et suggestions »