Messagepar Liizice » Mer Fév 05, 2014 7:48 pm
Les photos(scan ou autres) ne donne vraiment pas le grade juste de les pièces Vraiment beaucoup.
la première est vf-20 sans doute si on aurait de meilleur photos qui monterait mieux les détails
et la deuxième est minimal vf-30, la couronne est au complète , perle de la couronne tous ronde et non flatte ,flatte ce qui est signe d'un minimal de vf-30 et la chain est très belle aussi.
J'ai envoyé énormément de george V à iccs et cccs et je m'ai rarement trompé dans les bas grade ( au-55 et moins ).
Comme je disais , les photos ne donne pas l'heure juste...
Pour onyx ( sans te viser personellement) et plusieurs membres, j'aime beaucoup numicanada, car on s'aide et trouvons plusieurs erreur et variété ainsi que ... , mais les photos pour la gradation ne sont pas les grades des pièce vraiment , il y a des pièce qui sont dans la case de vg et il a un détail de f-15, peut-être le revers était terriblement laid et elle a été rétrogradé. Il faut faire attention, avec les photos , elles peuvent être mauvais comme bonne.
Néanmoins , vous avez votre opinion et c'est ce qui compte.
De plus, j'aimerais partir de quoi avec du monde qui ont un certain nombre de pièces certifiée ICCS OU CCCS seulement et qui ont un bon microscope/// ou très bonne apareil photos pour prendre des photos de pièces certifiées. Le tout pour pouvoir arriver avec des photos qui nous rapproche du standars du vrai grading + rapprochement de nos 2 compagnie de certification.
S'il y a des personnes qui voudrait m'aider à faire cela MP, S'il vous plaît !!!
Merci
Beaucoup
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite