Merci de votre intéret...C'est tres gentil!!

Bidou a écrit :Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi seulement VF20. Les détails me semblent assez présents et le look est parfait. Même si je n'ai pas vu très souvent des pièces certifiées pour me reconforter, j'irais à EF il me semble.
Mike67 a écrit :J'irais pour VF-20 moi aussi. Très belle pièce flexi, félicitations !
V@UTOUR a écrit :Bidou a écrit :Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi seulement VF20. Les détails me semblent assez présents et le look est parfait. Même si je n'ai pas vu très souvent des pièces certifiées pour me reconforter, j'irais à EF il me semble.
la piece sortie du carton est du meilleur grade![]()
j`y vais avec bidou![]()
EF-40 image du site :
+1 ---> et bien là, je pense que tu as la bonne gradation flexi
micoincoin a écrit :Loin d'être expert si je me fie aux exemples dans le site et dans livre a MK Blais et aussi Charlton, je ne vois pas comment arriver a moins de EF40.
Il y a des personnes qui sont extrêmement sévères dans leur évaluation... Je serai curieux un jour que nous organisions un petit test de grade et par la suite de faire grader les pièces par une firme professionnelle. Personnellement, je crois que souvent nous sommes sévères... Quand je compare mes pièces gradées avec ce qui est mis sur le site pour des évaluations souvent les gens sont très critiques. Mais, il faut aussi toujours faire la part des choses, car une photo généralement, ne peut rendre toutes les subtilités nécessaires a une évaluation précise... Voila c'est mon humble commentaire.
V@UTOUR a écrit :micoincoin a écrit :Loin d'être expert si je me fie aux exemples dans le site et dans livre a MK Blais et aussi Charlton, je ne vois pas comment arriver a moins de EF40.
Il y a des personnes qui sont extrêmement sévères dans leur évaluation... Je serai curieux un jour que nous organisions un petit test de grade et par la suite de faire grader les pièces par une firme professionnelle. Personnellement, je crois que souvent nous sommes sévères... Quand je compare mes pièces gradées avec ce qui est mis sur le site pour des évaluations souvent les gens sont très critiques. Mais, il faut aussi toujours faire la part des choses, car une photo généralement, ne peut rendre toutes les subtilités nécessaires a une évaluation précise... Voila c'est mon humble commentaire.
j ai ete severe parce que la piece etait dans un 2x2 une fois sortie du carton j ai ré-ajusté mon grade
Revenir vers « Évaluations de pièces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités