quasimodo2 a écrit :bonsoir à vous 2 je suis d'accord avec ti-change et en plus ta pièce est normal au US c'est normal que ta pièces soit frappé à 180 degrés de différence ,
je ne me rappelle plus du nom, au canada c'est le contraire on appelle cela effet médaille. Par contre je ne suis pas d'accord avec ti-change avec la valeur de l'argent, pour moi c'est entre 3 à 4$, mais je vait laisser les pros se prononcé car moi, fié vous à pas moi

pour répondre a ta question quasimodo , il y as 2 sorte d'alignement comme tu la mentionner au canada on utilise l'alignement médaile et au état-unis il utilise l'alignement monaie
pour ce qui est du prix de cette pièce voici un petit lien que je te conseile de mêtre dans tes favorie il te disent la valeur de chaque pièce selon le prix de l'argent a chaque jour je crois
mais n,oubli pas une chose les état-unis on toujours eu une plus forte teneur en argent dans leur pièces que le canada se qui fait en sorte que leur dollard valais plus que le dollard canadien
http://www.coinflation.com/silver_coin_values.htmlbonne journée