Cours collectif pour Grades des pièces de monnaie en ligne
Re: Cours collectif pour Grades des pièces de monnaie en ligne
Moi, je suis un petit nouveau sur se forum. J’ai recommencé a collectionner les pièces après 20 ans absence. J’ai découvert se site et je suis tomber en amour avec.
Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec les différents types de variété mais j’apprends vite. Donc, je ne réponds pas beaucoup aux questions qui sont posée. Pour pouvoir contribuer, j’ai décidé de partager mes connaissances d’une autre façon et bien sur, les approfondir. Je vais le faire avec le plus grand professionnalisme que possible. Ma renumérotation est votre participation. Si vous voulez que vos réponses/questions soient anonymes, envoyer les moi en MP, je vais les mettre pour vous.
Je vais aller juste à la fin de ce cours collectif, la fin Novembre 2010.
Le prochain cours (mi Janvier 2011) va dépendre de l’intérêt envers et le succès de ce premier cours.
Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec les différents types de variété mais j’apprends vite. Donc, je ne réponds pas beaucoup aux questions qui sont posée. Pour pouvoir contribuer, j’ai décidé de partager mes connaissances d’une autre façon et bien sur, les approfondir. Je vais le faire avec le plus grand professionnalisme que possible. Ma renumérotation est votre participation. Si vous voulez que vos réponses/questions soient anonymes, envoyer les moi en MP, je vais les mettre pour vous.
Je vais aller juste à la fin de ce cours collectif, la fin Novembre 2010.
Le prochain cours (mi Janvier 2011) va dépendre de l’intérêt envers et le succès de ce premier cours.
moi je t'encourage a continuer l'expérience en janvier 

Un grand artiste a déja dit (quand tu donne un spectacle qu'il y est une personne ou milles personnes donne toujours 110% de toi même, c'est toujours três valorisant pour toi même
) . Je t'ai répondu a ton questionnaire et je lis tout ce que tu explique, comme tous les membres et les non-membres (ils sont beaucoup) et te remerci pour tout
. J'attend la suite a tout les jours 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
- micoincoin
- Description :
Flavoie,
J'ai répondu à ton questionnaire avec intérêt, je trouve que cela est très pertinent comme échange dans ce genre de site, apprendre à pêcher plutôt que de donner du poisson... ça peut-être aussi utile...!
J'attend la suite avec impatience et t'encourage à poursuivre en janvier... Je n'ai pas de problème pour publier mes réponses même si elles ne sont pas très bonnes...!
Merci!
J'ai répondu à ton questionnaire avec intérêt, je trouve que cela est très pertinent comme échange dans ce genre de site, apprendre à pêcher plutôt que de donner du poisson... ça peut-être aussi utile...!
J'attend la suite avec impatience et t'encourage à poursuivre en janvier... Je n'ai pas de problème pour publier mes réponses même si elles ne sont pas très bonnes...!
Merci!
Micoincoin
Bonjour, j'ai vu ce message seulement hier et je me suis amusé a y répondre.
Comme je ne suis pas tres present depuis 1 mois ou 2 je ne peut pas suivre tout les post mais c'est pas par manque d'interet mais plutot par manque de temps et aussi d'energie. Le travail et les travaux de renovation m'epuise .
je serai plus present dans quelque mois promis.
Comme je ne suis pas tres present depuis 1 mois ou 2 je ne peut pas suivre tout les post mais c'est pas par manque d'interet mais plutot par manque de temps et aussi d'energie. Le travail et les travaux de renovation m'epuise .
je serai plus present dans quelque mois promis.
je truve l'idee tres bonne mais comment je dios apprendre.
je n'ai pas d'experience.
expiyacoc...
je n'ai pas d'experience.
expiyacoc...
a EXPIYACOC tu n'a qu'a lire et répondre du mieux que tu peux dans ce lien
viewtopic.php?f=4&t=9800&start=0
et autre lien a lire et a relire pour comprendre les erreur et variéter
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... rietes.php
http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... abrication d\

viewtopic.php?f=4&t=9800&start=0
et autre lien a lire et a relire pour comprendre les erreur et variéter
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... rietes.php
http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... abrication d\
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
merci puor les information,syleb
je commence

je commence

bonjour a tous je suis moi meme un nouveau de cette annee et avant de m inscrire j ai attendus 3 a 4 mois .Ne connaissant rien en numismatique j ai lus vos messages dans le forum un peu partout .Ca m'a pris une dose de courage pour m' exprimer sur de petites questions qui semblais demeurer sas reponses ou peu frequentee apres l 'achat d un livre sur les valeurs de la monnaie j ai commance a conprendre un tout petit peu comment ca fonctionne mais le temp ma manque pour lire le forum et souvent je regarde seulement une ou 2 questions . L initiative de Cours collectif pour Grades des pièces de monnaie en ligne
est une excellante idee pour moi qui n a jamais grade une seule piece ,je me contentais de les classer comme erreure avec annotetion des defauts ou de l anciennetee .j ai tout a apprendre .tout ca pour dire enfin que si il ny a pas de resultat a une offre c est tout simplement que les gens n'ont probablement pas vus ou lu l offre par manque de temps ou qu ils non pas ete voir dans le sujet et ont manque la chance ( d evoluer dans leurs expertise)roblor
ps je suggere d avoir un dossier a l ouverture de nomicanada qui pourrais contenir pour 2 mois toutes les initiatives comme celle la comme pub avec un lien pour le retrouver dans les nombreuses division .supervise par le maitre d oeuvre
comme ca en accedant au site d un seul coup d oeil on connaitrais les offres nouvelles comme dans les grands titres des journeaux.
est une excellante idee pour moi qui n a jamais grade une seule piece ,je me contentais de les classer comme erreure avec annotetion des defauts ou de l anciennetee .j ai tout a apprendre .tout ca pour dire enfin que si il ny a pas de resultat a une offre c est tout simplement que les gens n'ont probablement pas vus ou lu l offre par manque de temps ou qu ils non pas ete voir dans le sujet et ont manque la chance ( d evoluer dans leurs expertise)roblor

ps je suggere d avoir un dossier a l ouverture de nomicanada qui pourrais contenir pour 2 mois toutes les initiatives comme celle la comme pub avec un lien pour le retrouver dans les nombreuses division .supervise par le maitre d oeuvre

je suis nouveau sur ce site et de plus en plus je trouve les reponses à mes questions ici. Alors pour l'idée du collectif je trouve ça excellent .
Bonsoir dlavoie,
Malgré le faible taux de participation lors du premier cours, va-t-on avoir
droit à un prochain cours en 2011 ?
un participant impatient
Malgré le faible taux de participation lors du premier cours, va-t-on avoir
un participant impatient

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Pako a écrit :Malgré le faible taux de participation lors du premier cours, va-t-on avoir
un participant impatient
Oui, mais il y a des petite chose a finaliser, donc ça va se faire vers la fin de Janvier.
Commencer a prendre de belle photos des vos pièces de 5c Edward (1902-1910) pour le petit test.
A suivre...
dlavoie a écrit :Pako a écrit :Malgré le faible taux de participation lors du premier cours, va-t-on avoir
un participant impatient
Oui, mais il y a des petite chose a finaliser, donc ça va se faire vers la fin de Janvier.
Commencer a prendre de belle photos des vos pièces de 5c Edward (1902-1910) pour le petit test.
A suivre...
Préparer aussi votre loupe, notre ami dlavoie s'attaque à quelque chose de petit,
hum...ça risque d'être très intéressant...

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Revenir vers « Questions et suggestions »