Microscope usb

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
titane
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.

Microscope usb

Messagepar titane » Ven Fév 03, 2012 6:47 am

Bonjour joyeux lurrons,

Je sais que le sujet a déjà été traité sur Numiscanada, J'ai acheté un microscope usb pas cher et j'en ai eu pour mon argent. Pied trop léger, focus quasi impossible à faire, surexposé ou sousexposé etc. Je sais aussi que plusieurs utilisent un appareil photo mode macro avec une loupe. Je vais essayé.

On a beaucoup parlé du microscope Qx5. J'aimerais savoir s'il est vraiment supérieur ou si vous avez d'autres microscope ou méthodes qui donnent de bon résultats.

Un membre au focus embrouillé :?

Gilles

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Re: Microscope usb

Messagepar andre » Ven Fév 03, 2012 7:04 am

bon matin titane

premierement cest quoi ton microscope?

j`ai le QX5 et le optex et depuis que j`ai le optex je n`utilise que ca et j`en suis tres satisfait sauf qu`il faut aprendre a travaillé avec il ne faut pas se contenter juste de mettre la piece en dessous il faut le prendre dans sa main et le promener au dessus de la piece dans diférent angles,mais si j`était toi j`attendrait le QX7 qui devrait sortir bientot.

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Ven Fév 03, 2012 8:55 am

Salut titane tu devrait mettre une photos d'une pièce ou 2. Prendre la photos ou les photos du mieux que tu peut et demandé au membres de comparer avec d'autre photos et le nom leur l'appareil qui utilite comme ca ont pourra comparer lequel fait les plus belle photos. Une suggestion.
JEAN-GUY

titane
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.

Messagepar titane » Ven Fév 03, 2012 2:38 pm

Chers amiches,

Merci pour vos commentaires instructifs. Mon microscope est vraiment pourri et il est d'une utilisation hazardeuse. Donc, je passe à autre chose avant que les quelques cheveux qui me reste tombent.

Je vais regarder du côté du Optex.

Un merci spataragonflant. :Étudiant:

Gilles

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Ven Fév 03, 2012 2:54 pm

andre a écrit :bon matin titane

mais si j`était toi j`attendrait le QX7 qui devrait sortir bientot.

Il me semble que ça fait très longtemps qu'on nous annonce l'arrivée prochaine du QX7, mais on ne le voit jamais.

Moi, j'irai avec le Optex, si tu en trouves un, saute dessus, ils se font rares.

Revenir vers « Conservation et classification »