Piece de $ 1.00----1950 arnprior--1951 arnprior et 1955 arn.
Piece de $ 1.00----1950 arnprior--1951 arnprior et 1955 arn.
c'est trois pieces sont a vendre la meilleur offre l'emporte
Re: Piece de $ 1.00----1950 arnprior--1951 arnprior et 1955
bonjour Invité
premièrement il faudrait que tu nous dise les grade de tes pièce et que si tu peu que tu nous envoie des photos comme ça tu pouras avoir plus de chance de faire une vente.
premièrement il faudrait que tu nous dise les grade de tes pièce et que si tu peu que tu nous envoie des photos comme ça tu pouras avoir plus de chance de faire une vente.

Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
Pourrais-tu m'envoyé les photos de face individuellement car on voit difficilement si cest bien ARN ou SWL .
bdg2002@hotmail.com
bdg2002@hotmail.com
- castor
- Légende
- Description :
Belles pieces.
Par contre je remarque que pour des pieces de ces années, qui ont déja circulé,qui sont brillantes(sur les photos),qui n'ont aucune taches d'oxidation,cela fait bizarre
.
En plus elles sont dans des cartons non scellé 2x2,HUM.
Ces pieces ont t'elles été passé aux nettoyage car c'est important pour quelqu'un qui pourrait etre intéressé sur ce forum.
A toi de répondre.
BYE.
Belles pieces.
Par contre je remarque que pour des pieces de ces années, qui ont déja circulé,qui sont brillantes(sur les photos),qui n'ont aucune taches d'oxidation,cela fait bizarre

En plus elles sont dans des cartons non scellé 2x2,HUM.
Ces pieces ont t'elles été passé aux nettoyage car c'est important pour quelqu'un qui pourrait etre intéressé sur ce forum.
A toi de répondre.
BYE.
- castor
- Légende
- Description :
Jumpy a écrit :Dans le genre poche, c'est vraiment un post minable![]()
Le prochain invité qui annonce une pièce à vendre et qui ne s'identifie pas, je le flush en moins de 30 secondes...
Bonsoir Jumpy,
Quant a moi un invité qui n'a pas les couilles assez forte pour au moins s'identifier correctement (c'est pourtant facile) n'a pas sa place sur ce site.C'est mon opinion personnel.
BYE.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »