sujet photo
-
[url]sur le site je vois des photos qui son agrandit seulement la parti avec le default ou marque comment et quel programme c est possible je cherche et je vois pas le programme que je pourrais utiliser.merci d avance pour votre aide 

Re: sujet photo
Pour les photos agrandi, tu peut te servire d<un appareil photo avec macro ou d<un scanner avec ton ordi et il y as plusieurs membres qui on des microscope electronique avec leur logiciel 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
-
- Description :
J'ouvre mes photos avec "microsoft picture manager" que tu dois aussi avoir si tu as Window et office.
Lorsque la photo est ouverte tu fais Image -- Rogner, puis l'enregistre sous un autre nom afin de conserver ta photo originale.
Ta nouvelle photo peut ensuite passer par le logiciel Paint pour y ajouter des lignes, des carrés et des écritures.
Bonne photographie
Hibou photographe
Lorsque la photo est ouverte tu fais Image -- Rogner, puis l'enregistre sous un autre nom afin de conserver ta photo originale.
Ta nouvelle photo peut ensuite passer par le logiciel Paint pour y ajouter des lignes, des carrés et des écritures.
Bonne photographie
Hibou photographe
Revenir vers « Questions et suggestions »