Je place ce sujet ici, parceque je constate que cette pièce est recherchée dans des rouleaux de 10 cents.
La présentation du 10 cents 2007 avec photos à l'appui, dans l'édition de 2012 de Charlton, peut porter à confusion

En effet, on y voit une photo du 7 courbé accompagné d'une autre photo du petit logo de la RMC.
De plus , concernant les prix, je constate que le 10 cents " 7 courbé " se situe uniquement au niveau des grades NC ( non circulés ) MS-65, MS-66 et MS-67.
Ce sujet a déjà été discuté, en bonne partie, en 2007, dans le sujet intitulé : " 10 cents 2007 RCM ", sur le forum " Produits de la MRC ".
Dans son intervention, dans ce sujet, datée du 16 août 2007, 12:50 am, Kevin dit ceci : ".... les seuls 7 courbés que j'ai vu se retrouvent dans les ensembles hors-circulation édition spéciale 2007 des Jeux Olympiques d'Hiver à Vancouver. Tous les autres ensembles semblent avoir le 7 droit, incluant les ensembles hors circulation réguliers."
D'autre part, dans le dernier " Trends " du " Canadian Coin News, daté du 27 mars au 9 avril, je vois, à la page 30, dans la liste " Canadian Proof-Like Sets ", les inscriptions suivantes :
- 2007 Variety , Curved "7" 10 Cent, small logo $ 22
- 2007 Variety , Straigt "7" 10 Cent, large logo $ 45
Pour ma part, dans le set que j'ai en main, des Jeux Olympiques de Vancouver, j'ai :
- 2007 Variété , Curved "7" 10 Cent, small logo

Est-ce que quelqu'un peut me valider l'ensemble de ces données