poenix688 a écrit : Alors +1 pour un coin brisé. Merci Fred
poenix688 a écrit :Je viens de revérifier ma pièce et tout porte a croire que la pièce a reçu un coup sur le coter se qui a fais déplacer la métal sur le rebord de la pièce. La marque est surélevé sur la pièce. Voici se qui porte a croire a une erreur après la frappe; étant donné qu'il y a une marque de coup a la même place que cette erreur ( Il ne faut pas croire qu'il y a cause à effet trop vite. Et tu ne nous dis pas si c'est du métal solide ou si c'est une lamelle qui pourrait être soulevé. ) alors je dois dire que ces flagrant que ces une erreur après la frappe. Merci beaucoup pour vos commentaire, je dois apprendre a regarder de plus près. J'ai encore un autre doute sur une pièce mais la ces un autre sujet a venir. Désolé des questions, je suis nouveau pour les erreurs des pièces et j'ai beaucoup a apprendre. Merci Fred
poenix688 a écrit :Merci castor pour ce lien. Je ne comprenais pas vraiment la lamelle qui pourrait être soulevé. À mon avis je dirais que le métal est solide, car se n'est pas une fine lamelle de métal qui pourrait si détaché. Merci pour l'aide castor. J'ai vraiment de la difficulté a voir la différence alors même maintenant je ne suis pas sûr. Cette pièce me donne vraiment du trouble.![]()
Fred
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités