5¢ 1920 besoin d'aide pour déterminer l'erreur

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

5¢ 1920 besoin d'aide pour déterminer l'erreur

Messagepar Liizice » Lun Avr 02, 2012 7:02 pm

Le petit 5¢ est bizzard, il y a 2 parti de denticule , chaqu'une d'un niveau différent. Je vous laisse voir et laissé moi vos conclusions merci.

Image
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Matrat57

Re: 5¢ 1920 besoin d'aide pour déterminer l'erreur

Messagepar Matrat57 » Mar Avr 03, 2012 12:18 am

J'ai rarement vu des 5 cents 1920 qui n'étaient pas usés à la corde, mais de ce que je peux voir sur Ebay ca a l'Air d'etre normal:

http://www.ebay.ca/itm/1920-Canada-5-ce ... 519afc23e4

Peut-être que l'Espacement est plus important sur le tien; as tu vérifié le diametre? une erreur de flan? sinon je n'ai pas de réponse désolé

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Re: 5¢ 1920 besoin d'aide pour déterminer l'erreur

Messagepar Liizice » Mar Avr 03, 2012 3:26 pm

C'est la même grosseur qu'un 5¢ , il y a un très grand décalage comparé à elle sur ebay.
Pour l'usure , il devrait pas y en avoir trop car elle est au-55.Je me demande bien qu'est ce qui a causé ca.

Je demande de laide au expert.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Revenir vers « 5 cents »