5 cent 1965 partie de date manquante

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: 5 cent 1965 partie de date manquante

Messagepar andre » Jeu Mai 10, 2012 9:03 am

Hibou-Québec a écrit :Tu dis que le champ est lisse. Il manque seulement du relief aux lettres et aux chiffres alors ce doit être un coin obstrué.


c`est mon avis aussi

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: 5 cent 1965 partie de date manquante

Messagepar zedikus » Jeu Mai 10, 2012 12:41 pm

@Tortue, c'est dù a l'angle de photo, pour garder l'éclairage sur toute la pièce, j,ai dù prendre la photo de cet angle. Hibou-Québec et André, je vais la classer dans coin obstrué car je crois que c'est l'erreur adapté à la pièce car comme mentionné la pièce n'est pas rabotteuse c'est que le CA et le 19 qui sont faibles. Merci de votre aide et hésitez pas si vous avec d'autres idées de ce que ca pourrait. Je considère pour le moment que c'est un coin obstrué. Merci encore de vos réponses = )


Revenir vers « 5 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités