Nouvelle précommande disponible
Re: Nouvelle précommande disponible
Merci à cent60 et GastonDeGatineau de nous faire partager leur privilège.
Est-ce quelqu'un sait pourquoi le sigle olympique apparaît sur la pièce du huard porte-bonheur en argent fin 2012 ?
Est-ce quelqu'un sait pourquoi le sigle olympique apparaît sur la pièce du huard porte-bonheur en argent fin 2012 ?
- AndreT
- Description :
Je crois que c'est en appui à Londres qui organise les olympiques cette année.
On doit sûrement leur payer une redevance pour financer les jeux.
On doit sûrement leur payer une redevance pour financer les jeux.

-
- Description :
Voici l'ensemble pièce/timbre du stampede de Calgary.

-
- Description :
@Onyx:
Voici la description qu'en donne la MRC:
Comporte le logo coloré de l’équipe olympique canadienne!
Chaque année des Jeux olympiques et paralympiques depuis 2004, la Monnaie royale canadienne émet un dollar porte-bonheur afin de commémorer et de soutenir les exploits passés et futurs de l’équipe canadienne.
La Monnaie est fière de lancer ce dollar porte-bonheur au motif du plongeon huard conçu spécialement pour célébrer l’histoire olympique canadienne et de souhaiter aux athlètes la meilleure des chances à Londres cet été.
Voici la description qu'en donne la MRC:
Comporte le logo coloré de l’équipe olympique canadienne!
Chaque année des Jeux olympiques et paralympiques depuis 2004, la Monnaie royale canadienne émet un dollar porte-bonheur afin de commémorer et de soutenir les exploits passés et futurs de l’équipe canadienne.
La Monnaie est fière de lancer ce dollar porte-bonheur au motif du plongeon huard conçu spécialement pour célébrer l’histoire olympique canadienne et de souhaiter aux athlètes la meilleure des chances à Londres cet été.
Merci bibittelectrique
Sonic
Sonic
Junior à l'affut...
P.S. Bon Bon:-) Je refais le tour de toutes mes trouvailles, j'avance super bien hein!
P.S. Merci a nos PRO pour leurs aide:-)
Sonic.
P.S. Bon Bon:-) Je refais le tour de toutes mes trouvailles, j'avance super bien hein!
P.S. Merci a nos PRO pour leurs aide:-)
Sonic.
-
- Description :
Le pièce de niobium peut maintenant être commandée par téléphone:

Toutefois, pour la commander, il faut sans doute faire parti du Club des Maîtres.

Toutefois, pour la commander, il faut sans doute faire parti du Club des Maîtres.
-
GastonDeGatineau a écrit :Le pièce de niobium peut maintenant être commandée par téléphone:
Non, pas besoin...
-
bibittelectrique a écrit :GastonDeGatineau a écrit :Le pièce de niobium peut maintenant être commandée par téléphone:
Non, pas besoin...
Je précise, ça dépend des téléphonistes qui travaillent à la RMC.
Merci AndréT et GastonDeGatineau. 

-
- Description :
@Bibitte:
En as-tu commander une?
Moi, quand j'ai dit que je désirais commander cette pièce, la préposée m'a dit que pour cette pièce, elle devait me transférer à quelqu'un d'autre.
J'ai pensé que cela était pour vérifier mon statut de Club des Maîtres, mais cela n'avait peut-être aucun rapport.
En as-tu commander une?
Moi, quand j'ai dit que je désirais commander cette pièce, la préposée m'a dit que pour cette pièce, elle devait me transférer à quelqu'un d'autre.
J'ai pensé que cela était pour vérifier mon statut de Club des Maîtres, mais cela n'avait peut-être aucun rapport.
-
GastonDeGatineau a écrit :@Bibitte:
En as-tu commander une?
Oui, j'ai été en mesure d'en commander une. La pièce a été sold-out une partie de la journée (de minuit à 13-14 hres environ), puis elle est revenue sur le marché (une petite quantité était disponible je crois). Après paiement de cette pièce, je ferai parti du Club, alors tout comme Cent60, et vous (et autres..), j'aiderai du mieux possible les gens de ce forum en partageant les infos que je pourrai avoir. Encore un gros merci à tous pour chacune de vos contributions... Je vous apprécie...! Et j'apprends beaucoup en vous lisant. C'est bien de connaître des gens qui soient prêt à vous aider... Mille merci...
Revenir vers « Produits de la MRC »