25 cents 2000-Réalisation - dépôt de métal? Votre avis svp

Erreurs et variétés des pièces de 20 et 25 cents.
K.G

25 cents 2000-Réalisation - dépôt de métal? Votre avis svp

Messagepar K.G » Ven Mai 18, 2012 12:07 pm

Je pense selon infos trouvées, dépôt de métal ou coin détérioré... mais j'attends vos commentaires.

Image

Image

Image

Image

Image

Le côté avers est remplis d'éclaboussure de métal et toutes les lettres et la couronne sont remplies de métal ou détériorées selon ce que les experts en diront.

K.G

Dot36
Description : Dans la soixantaine, marié et père de 3 enfants tous des garçons, dont un seul s'intéresse à la numismatie, grand-père de 5 petits-enfants quatre filles et un garçon comme quoi la nature retrouve toujours son point d'équilibre. J'ai oeuvré pendant plus de 30 ans dans le domaine du transport terrestre de personnes et voyagé pour le travail surtout en Europe et aux USA. Tout jeune ( à l'age de 8 ans) je collectionnai déjà. Lorsque j'ai élevé ma famille j'ai vendu 80% de toutes les pièces en argent que je possédai. Puis en 1995 j'ai recommencé à collectionner. En avril 2008 j'ai découvert ce site et j'aime bien partager ma passion avec tous les membres. Mon épouse aussi collectionne. Elle ce sont les dés à coudre il y en a en bois,en ivoire, en verre, en porcelaine et en bien d'autres matières c'est aussi passionnant mais tout à fait différent.

Re: 25 cents 2000-Réalisation - dépôt de métal? Votre avis s

Messagepar Dot36 » Ven Mai 18, 2012 12:35 pm

Je t'invites à consulter ce sujet: viewtopic.php?f=25&t=8880 où plusieurs membres ont placé des pièces similaires à la tienne. Tu y trouveras parmi les pièces présentées le # confirmant l'erreur qui se retrouve sur ta pièce:wink:

K.G

Re: 25 cents 2000-Réalisation - dépôt de métal? Votre avis s

Messagepar K.G » Ven Mai 18, 2012 1:21 pm

WoW!! Merci Dot36!

Pas toujours évident de trouver avec la multitude d'information et toutes les lectures à faire... quelquefois j'en viens à cogner des clous en lisant lol.

Merci pour ce lien qui est super intéressant et auquel je m'attaquerai après le long week-end!

K.G 8)

Revenir vers « 25 cents »