10 cent 1887
10 cent 1887
Salut ,j'ai reçu ce dix cent 1887 cette semaine après avoir acheter mon café quotidien j'aimerais savoir s'il a l'air en bonne condition et sa valeur potentiel ...Merci
Re: 10 cent 1887
WOW! réellement trouver dans ton change en plus, c'est un beau cadeau.Voici le lien pour la valeur. http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... -1858-1901
Pour le grade je dirais VF mais je suis encore débutant alors attend d'autre avis.
Fred
Pour le grade je dirais VF mais je suis encore débutant alors attend d'autre avis.
Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
Merci ! En fait j'avais déposé mon change sur le bureau de l'Ordinateur et ce matin j'ai aperçu cette pièce , je ne suis pas collectionneur ,mais à l'occasion je retrouve de vielles pièces ,faudrait que je commence à les collectionner
) je trouve se site très intéressant

bienvenue sur le site. Oui si tu lis tu vas apprendre beaucoup.
Et filicitations pour ta trouvaille, vraiment chanceux. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
Chanceux!
Jamais trouvé de pieces victoriennes dans mon change, encore moins de ce grade!
1887, on retrouve sur eBay des transations a 275$ et plus dans ce grade...pas pire pour un retour de monnaie!
Peut etre la faire certifier, au cas?
Jamais trouvé de pieces victoriennes dans mon change, encore moins de ce grade!
1887, on retrouve sur eBay des transations a 275$ et plus dans ce grade...pas pire pour un retour de monnaie!
Peut etre la faire certifier, au cas?

- Skaha_boY
- Description :
Wow mechante chance! Je graderais cette piece EF, peut-etre meme AU, donc elle vaut autour de 800$. Faudrait verifier si le 7 est doublé car sa valeur pourrait pratiquement doubler. Ce fut un cafe chanceux! 

Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
WOW! quel change , desoler quel chance
Le hic c'est que je m'y connais pas encore dans se domaine ,mais en lisant les forums de ce site je vais surement trouver réponse à savoir où je peux faire certifier des pièces de monnaies près de montréal ...
la compagnie la plus proche et tres fiable est CCCS. De plus il est membre du site. 

Sapolin si tu veux vendre cette piece, fais la certifier avant. 

Je la ferai certifier ... Mais je crois que cette découverte me rend un peu fou j'ai passé la soirée à fouiller mes pots de cennes
)

peut tu reprendre la photo sur un fond noir ,merci
je suis pas super photographe, je vais tenter :0

la coté face a une rotation de 180 degré est-ce possible ?
Revenir vers « Évaluations de pièces »