Feedback

Discussions générales.
William

Re: Feedback

Messagepar William » Mer Sep 12, 2012 7:37 pm

J'ai fait un échange avec Jess.
Les pièces que j'ai reçues sont aussi belles sinon meilleures que sur les photos et l'envoi était super rapide
Je la recommande c'est sûr!!!!!

jess
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.

Messagepar jess » Jeu Sep 13, 2012 8:01 pm

Salut,

J'ai fait échanges avec William, et je tiens a vous mentionner que je suis
extrèmement satisfaite également.

Merci, Jess
bonjour

poenix688
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred

Messagepar poenix688 » Ven Sep 14, 2012 5:49 am

J'ai refais des échanges avec François_le_Français et comme a l'habitude tout est parfait. Merci
Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred

François_le_Français
Description : Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ;
-les monnaies françaises ;
-les monnaies italiennes ;
-les monnaies et billets allemands ;
-les monnaies de l'URSS ;
-ET les monnaies canadiennes!
J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers.
J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)

Messagepar François_le_Français » Ven Sep 14, 2012 7:50 am

Hum je n'ai pas du laisser de feedbacks depuis que je suis là...
Je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit! Aucun problème de poste non plus malgré la distance!
Mon dernier échange avec poenix688 était au poil! D'un achat on est passé à un échange très satisfaisant! Il y en aura d'autres :chasseur:
Merci à poenix et à tous les autres! Un merci particulier à rolipo qui a été le premier à faire affaire avec moi (en 2010 :Chinois: )
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!

Comptoir Numismatique de Bourgogne

Numismatecanadausa
Description : Principalement Canada/USA/France.

Sinon je cherche a rencontré des gens de Montréal pour faire des échanges, c’est toujour plus intéressant en main propre.

Messagepar Numismatecanadausa » Ven Sep 14, 2012 2:18 pm

Bonjour!
je vais metre mes premier feed back!

jai fais 2-3 echange avec André depuis 4-5 mois, tout c'est bien passer
1 echange avec rolipo,tres bon echange qui ma permis de finire une serie!
1 echange avec vince, numero 1 tres bonne personne a echanger
aussi 4 echange en main propre avec ti-change! toujour agréable
2 echange avec raymon G, numero un de tres belles pieces
1 echange avec che1984, super bien!
1 echange avec onyx, nickel crome

merci au plaisir!

j-p

Daniboy
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Messagepar Daniboy » Ven Sep 14, 2012 8:06 pm

transaction avec mifra et claude paquette, toute est parfait
merci
Merci
Dan A+ ;-)

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Sam Sep 15, 2012 11:32 am

Fait une transaction avec robert.
#1 super bien passé , au plaisir dans refaire une autre.
110%
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Robert
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.

Messagepar Robert » Sam Sep 15, 2012 1:58 pm

Achat avec Liizice. Pas de problème ne serait-ce ma vue qui confond les X et les Y. :Rechercher: Et en plus j'ai eu droit à un super cadeau. :D

Merci à Liizice pour sa patience. :shock:

Robert :Chinois:

vince
Description : Collectionneur particulier depuis deux ans. Collectionne US et mondial pour le plaisir, et canadien plus sérieusement.

Messagepar vince » Lun Sep 17, 2012 9:38 am

Petit échange fort sympathique avec Numismatecanadausa,
très satisfaisant.

Merci J-P!

Vince

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Lun Sep 17, 2012 10:34 am

J'ai acheté un billet a timoun , lui qui vend sa collection . Envoye rapide et satisfait de la transaction.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Numismatecanadausa
Description : Principalement Canada/USA/France.

Sinon je cherche a rencontré des gens de Montréal pour faire des échanges, c’est toujour plus intéressant en main propre.

Messagepar Numismatecanadausa » Lun Sep 17, 2012 5:00 pm

Bonjour!
jai refait un echange avec andré....toujours aussi parfait!
et aussi avec poenix688

merci les deux!

jp

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Lun Sep 17, 2012 6:39 pm

Liizice a écrit :J'ai acheté un billet a timoun , lui qui vend sa collection . Envoye rapide et satisfait de la transaction.

idem
+1
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

poenix688
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

Messagepar poenix688 » Lun Sep 17, 2012 8:47 pm

Excellent échange fais avec Numismatecanadausa.
À refaire des échanges avec ces sûr.
Merci
Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Fred

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Mer Sep 19, 2012 4:24 am

dernierement fait affaire avec la loutre,numismatecanadausa,et quelques autres dont joublis le nom mais tout a été parfait sinon je m`en souviendrait :)

d`autres affaires en cours

andre :chasseur:

poenix688

Messagepar poenix688 » Mer Sep 19, 2012 3:54 pm

Achat fais à Timoun. Superbe emballage et billet excellent. Merci
Fred

Fred

Revenir vers « Salon »