Bonjour, j'aimerais connaître la provenance des ces jetons d'arcades ou si possible compléter les informations. Aussi s'il y en a un qui vaut quelques choses. Merci Fred
#1: Atlas amusement #2: Atlas amusement #3: Jeton du cinéma cineplex odeon #4: Amusement chez Jacques #5: Amusement 222 à Laval
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
J'aimerais savoir si tu la essayer de ton côté, car avant de poster j'ai vérifié de la même façon et je n'est rien trouvé. Ces pour cela que j'en suis a demander a des experts qui savent d’où les jetons viennent et combien ils valent. Merci du renseignement. Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Celui du 222 et du cinéma, sa va mais les autres aucune idée. Fred
J'avais deja fais le tour aussi de tout t'es lien. Ces comme sa que j'ai trouve de l'information sur les deux jetons mentionner dans mon autre message. Je n'est pas aussi de lien pour la valeur. Fred
Au début je ne savait pas comment t'avait disposé tes photos maintenant, je comprend je pense la première verso la seconde recto au vici versa c'est bien cela
Oui ces bien cela. J'ai tenté d'inscrire des numéros mais ils ne sont pas voyant du tout. Merci pour l'aide Fred