Uncirculated Set (2013) - Disponible
Uncirculated Set (2013) - Disponible
Avos carte de credits !
Uncirculated Set (2013) http://www.mint.ca/store/coin/uncirculated-set-2013-prod1620013
Uncirculated Set (2013) http://www.mint.ca/store/coin/uncirculated-set-2013-prod1620013
- Skaha_boY
- Description :
Re: Uncirculated Set (2013) - Disponible
Pas de 1¢ pour les ensembles... elle est belle et bien disparue hehe
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
ils disent la rare pièces de 50 cents 2012!?! ils vont tu en faire moins que l'année passé!! 10 000 c'est déjà pas beaucoup
Merci
Dan A+
Dan A+

Moi je lis "First uncirculated set without the penny!" ... je m'en venterrais pas méttons d'écrire cela...
- AndreT
- Description :
Bonjour,
C'est indiqué "En attente de stock dans les magasins (Ottawa-Vancouver-Winnipeg)" sur le site web. Mais il semble qu'on puisse passer une commande quand même par le site web.
Avec le transport et les taxes plus le 24,95$ de l'ensemble, ça fait un total de 33.12$
La pièce de 1 cent est vraiment disparue et le prix a augmenté de 1$ par rapport à l'an passé. Le tirage lui est resté le même soit 75,000. Donc. un profit de 75,000$ de plus pour la MRC tout en enlevant une valeur numismatique à leur produit.
Comme dirait l'autre...c'est qui le cave ?
p.s. à mon bureau de poste ils ont encore un set 2012 si il y a des intéressés !
C'est indiqué "En attente de stock dans les magasins (Ottawa-Vancouver-Winnipeg)" sur le site web. Mais il semble qu'on puisse passer une commande quand même par le site web.
Avec le transport et les taxes plus le 24,95$ de l'ensemble, ça fait un total de 33.12$
La pièce de 1 cent est vraiment disparue et le prix a augmenté de 1$ par rapport à l'an passé. Le tirage lui est resté le même soit 75,000. Donc. un profit de 75,000$ de plus pour la MRC tout en enlevant une valeur numismatique à leur produit.
p.s. à mon bureau de poste ils ont encore un set 2012 si il y a des intéressés !
Daniboy a écrit :ils disent la rare pièces de 50 cents 2012!?! ils vont tu en faire moins que l'année passé!! 10 000 c'est déjà pas beaucoup
10 000 rouleaux X 25 = 250 000 pièces.
Je serais pas surpris qu'il sorte quelque chose de spécial pour une cent 2013, low mintage dans une ptite boite ou autre. Ils ont gardé les .50c pq pas les 1c. vendu au prix fort pour les collectionneur.
A suivre...
A suivre...
-
- Description :
Quand est ce que les rouleaux de 50 cent seront t'ils disponible?
- Skaha_boY
- Description :
AndreT a écrit :Bonjour,
Acheter les pieces individuellement revient à 8,75$ environ à l'imaginaire ou autre place...
Coin collecting is a wealth in many ways.
philippe312 a écrit :Quand est ce que les rouleaux de 50 cent seront t'ils disponible?
Habituellement, il sont disponible fin mars pour tout le monde, mais pas longtemps

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
Pour l'ensemble hors-circulation 2013, avez-vous remarquer, le chiffre 3 de la date du 5 cent est énorme à comparer au autres coins de 2013.
Aussi, le code barre derrière l'enveloppe est amusant et original. Il y a un castor avec un entaille sur la première barre et l'arbre est tombé. L'autre barre plus foncé a été également ronger par le castor.
JC
Aussi, le code barre derrière l'enveloppe est amusant et original. Il y a un castor avec un entaille sur la première barre et l'arbre est tombé. L'autre barre plus foncé a été également ronger par le castor.

JC
J'avais remarqué le gros 3 sur le 5 cents mais je ne sais pas si c'est un 3 normal car je possède seulement un set. Pour le code barre jamais je l'aurais remarqué si tu en avait pas fait mention je n'aurrais jamais regardé à cette endroit ce n'est pas une chose que je porte attention. Crois tu que c'est de la pure fantaisie ou il y a une signification?
Très bonne observation.
Très bonne observation.
Merci canard. Pour le 3 je dirais que cela est volontaire ainsi que les codes bars.
Il faudrait attendre les 5 cents en circulation pour vérifier.
JC
Il faudrait attendre les 5 cents en circulation pour vérifier.
JC
- François_le_Français
- Description :
Les codes barres...eh oui on a ça sur les feuillets de timbres de collections...les blocs et...ça rend moche le tout. C'est juste plus pratique pour vendre un coup de rayon à code barre et hop tu payes.
C'est vraiment cher pour si peu. Ca augmentera forcément toujours. Un jour vous en serez à avoir un set avec ces pièces :
10c, 20c, 50c, 1$, 2$ et 5$ en set pour 40$.
C'est vraiment cher pour si peu. Ca augmentera forcément toujours. Un jour vous en serez à avoir un set avec ces pièces :
10c, 20c, 50c, 1$, 2$ et 5$ en set pour 40$.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Revenir vers « Produits de la MRC »