5 cent 1947F #20 faible frappe?

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

5 cent 1947F #20 faible frappe?

Messagepar quasimodo2 » Ven Jan 11, 2013 10:24 am

Bonjour à tous, Bon pour commencer je trouve que ce défaut me laisse à chaque fois perplexe, avec l'usure normal, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'exemple pour s'orienter et peu d'écrit officiel pour très bien nous orienter.

Dans mon cas je me fit souvent sur ce qui à autour, sur les photos suivantes je me suis fié au listel qui n'est pas affecté et le derrière de la tête du roi aussi.
Si vous avez d'autre truc je serait curieux de les connaitres.

Pour moi c'est un #20 sans être tout à faite certain.
Image

Image
JEAN-GUY

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Re: 5 cent 1947F #20 faible frappe?

Messagepar andre » Ven Jan 11, 2013 11:26 am

a tu été voir pour un #19 ?

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: 5 cent 1947F #20 faible frappe?

Messagepar quasimodo2 » Ven Jan 11, 2013 11:32 am

J'y ait pensé après avoir envoyé ce sujet. Je croit que ça serait plus approprié le #19 effectivement.
Merci andré.
JEAN-GUY

Revenir vers « 5 cents »