Depuis que j'ai reçu mon catalogue (Basic Edition 2013), je le consulte régulièrement pour obtenir une liste initiale des erreurs à rechercher pour une pièce donnée. C'est un ouvrage très intéressant, mais parfois un peu difficile à comprendre.

Je suis de plus en plus à l'aise avec les abbréviations utilisées par l'auteur et je finis la plupart du temps par m'y retrouver. Mais comme il n'y a pas de photos, je me pose souvent des questions sur l'interprétation de certaines erreurs par exemple. Ou encore certaines descriptions d'erreurs ne sont pas claires.
Le but de ce nouveau sujet est de créer un répertoire de questions et de réponses en les regroupant sous un même toit. Comme certains possèdent le Blais depuis plus longtemps, ils ont plus d'expérience et en comprennent davantage. Ils peuvent donc probablement en faire profiter d'autres membres.
Si vous partagez un peu ma situation, vous comprenez sûrement ce que je veux dire. Croyez-vous que c'est une bonne idée?
Je vous reviendrai avec un première question pour laquelle j'aimerais obtenir une réponse ou encore votre opinion.
Merci de votre input,
centurion