livraison rapide de la MRC... petit truc

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
rieur10
Description : J'ai toujours été attiré par les pièces et les collection, mais je n'y ai jamais mis beaucoup de temps.

livraison rapide de la MRC... petit truc

Messagepar rieur10 » Mar Jan 29, 2013 9:29 am

Bonjour tout le monde :)

J'ai vu au long de ce forum que plusieurs personnes se plaignent des délais de livraison de la MRC. Je peux vous dire que si vous commandez la premiére journée de sortie "pour tout le monde" (je ne suis pas membre du club des maitres), la livraison se fait très rapidement. J'ai commandé mes $20 pour $20 vendredi dernier, et je viens de recevoir mon avis de livraison. Alors j'attend mes pièces pour lundi prochain au plus tard... Lors de ma commande du renne magique, j'ai meme recu mon avis de livraison l'après-midi meme !

Je suis pas ici pour défendre ou promouvoir la MRC, je vous fais simplement part de mon expérience... C'est une tendance que j'ai remarqué au fil de mes commandes.

Rieur

dumbo098
Description : collectionne depuis Aout 2010

Re: livraison rapide de la MRC... petit truc

Messagepar dumbo098 » Mar Jan 29, 2013 3:57 pm

Désolé de te contredire, rieur10

Mais les miennes, je les ai commander jeudi matin (je suis pas dans le club des maitres)
et aucune confirmation.....

Et meme que j'ai passé une commande le 1er Décembre 2012
elle est tomber en traitement le 5 Janvier 2013
et j'attend encore :? :?

Je crois plutot que c'est aléatoire. Il n'y a aucune priorité pour personne
Tu attend et WOW tu le recois, c'est comme une belle surprise. :shock: :shock:

Avec la MRC c'est comme un coup de DÉ, la chance est là ou elle ne l'est pas.

Désolé

Stéphane

Falcon24

Messagepar Falcon24 » Mar Jan 29, 2013 4:29 pm

meme chose commander vendredi soir pis je viens de recevoir un avis d'expédition :D

zedikus
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.

Messagepar zedikus » Mar Jan 29, 2013 4:36 pm

À la sortie des pièces de 2$ de la guerre de 1812 j'ai commandé mes packs la journée même. 7 semaines plus tard j'ai téléphoné pour leur demander c'est quoi le problème avec les temps de livraisons. Je lui ai dit que ma commande avait été placée plus de 3 semaines avant un de mes amis qui collectionne aussi et qu'il les avaient déjà reçues. Elle ma répondu que la gérance des traitements des commandes est un système entonnoir. Donc les commandes sont prises mit dans le système et comme un tirage de loto Québec ils prend une commande aléatoire et répètent jusqu'à ce que l'entonnoir soit vide ( que toutes les commandes ont étés envoyées). Leur manière qu'ils utilisent pour traiter les commandes est..... très cheap!!

rieur10
Description : J'ai toujours été attiré par les pièces et les collection, mais je n'y ai jamais mis beaucoup de temps.

Messagepar rieur10 » Mar Jan 29, 2013 8:24 pm

Alors je devrais peut-etre aller me chercher un billet de lotto, loll Mes 5 dernieres commandes (20 pour 20 adieu a la cent, renne magique et hockey, ainsi que les 25 cents Tecuseh et general Brook) on toutes été livrées dans le mois...

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Ven Fév 01, 2013 6:11 pm

Est-ce qu'il y a encore un code pour avoir les 20 pour 20$ livrés gratuitement? J'ai essayé mint 4 et SME3 sans succès. Quand j'ajoute les 25¢ Tecumseh avec, ça me dit que je ne peux pas avoir les 20 pour 20$ en poste régulière comme les 25¢ Tecumseh.

Ming
Description : Je suis professionnel à la fonction publique, 51 ans, collectionneur de pièces de monnaie canadiennes depuis 2004 suite à l'héritage de mon père qui collectionnait principalement les pièces de collection de la MRC. Je continue à faire évoluer modestement sa collection, mais je préfère de loin les pièces de circulation. Ces vieilles pièces ont une histoire à nous raconter !

Pour l'instant, les erreurs ne m'interpellent pas vraiment. Mais j'accumule des pièces courantes de toutes les années, au cas où l'envie me viendrait. D'ailleurs, à vous lire, le monde des erreurs semble passionnant.

Voilà 5 ans que je vous lit quotidiennement, j'ai enfin décidé de me joindre à la confrérie numicanadienne. Car collectionner en vase clos n'est pas très intéressant, c'est beaucoup plus agréable de partager et d'échanger, autant nos connaissances que nos pièces !
Merci de m'avoir lu.

Messagepar Ming » Ven Fév 01, 2013 7:04 pm

Salut mysterious_dr_x

J'ai chercher hier pendant près d'une heure sur toutes sortes de sites, j'ai essayé beaucoup d'anciens codes et rien n'a fonctionné. Finalement, j'ai commandé mes trois 20 $ sur la même commande qu'un ensemble. Au moins, les frais de livraison ne s'additionnent pas.

Toi qui demeure à Ottawa, y a-t-il moyen d'aller les chercher sur place ?
Pas capable, yé mort.

GastonDeGatineau
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.

Messagepar GastonDeGatineau » Ven Fév 01, 2013 8:21 pm

Ming a écrit :
Toi qui demeure à Ottawa, y a-t-il moyen d'aller les chercher sur place ?

Sur le site de la MRC, il est indiqué "Non disponible en magasin"

Pour bénéficier de la livraison gratuite, il ne reste donc plus que l'option de faire parti du "Club des Maîtres"

Charly
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.

Messagepar Charly » Ven Fév 01, 2013 8:44 pm

Je commande régulièrement, et deux à trois jours ouvrables, c'est dans le panier. Je ne suis pas maître......
Charly

Revenir vers « Produits de la MRC »