urospeed a écrit :Merci beaucoup à tous!
Je crois que je vais suivre l'idée à Sénateur et aller faire certifier ma pièce.
Sinon lâchez pas! Je ne suis pas un professionnelle mais j'ai tout de même trouvé cette pièce rare à la loupe!
Petite question selon vous quelle valeur pourrait avoir cette pièce!?
Merci
À bientôt!
Bravo, bravo urospeed
Tu fais la preuve qu'avec de l'information, un bonne loupe et beaucoup de patience, on peut faire des découvertes intéressantes, sans être un pro en la matière !
En ce qui concerne la valeur, je te suggère, avant de la faire certifier, d'attendre les commentaires qui viendront des autres membres de Numicanada : pour ma part, je n'en ai pas trouvé, mais quelqu'un m'en a déjà fait voir une lors d'une réunion de l'ANPB. De son côté, Zoell avait répertorié cette pièce dans sa publication de 1966-1967, sous le # R88n : le prix qu'il accordait alors à cette pièce n'était pas très élevé, mais il faudrait valider cette information avec Charest, qui normalement est au fait des publications de Zoell
Mais il est aussi possible que l'information en provenance de Charest soit la bonne source concernant cette pièce et c'est pourquoi je considère que c'est une " histoire " intéressante à suivre
Sur ce, je te souhaites d'autres belles découvertes en ce début d'année 2008