Rouleau spécial 2012 Adieu à la pièce de un cent
Re: Rouleau spécial 2012 Adieu à la pièce de un cent
J'ai même spécifié à la Dame de mrc les numéros de série que j'avais pris en note sur certains rouleaux (on voit très bien sur les photos de skip da line); elle m'a répondu que certaines personnes sur Ebay vendent des lots qu'ils n'ont pas encore reçus...de lui répondre d'aller voir les photos...elles sont explicites............
Il est à noter que je parlais au service à la clientèle...... j 'imagine que ça n'a pas dû leur faire trop de peine ! lol
Il est à noter que je parlais au service à la clientèle...... j 'imagine que ça n'a pas dû leur faire trop de peine ! lol
D'après ce que j'ai vu c'est un commerçant. Alors ce serait normal qu'il puisse avoir plusieurs rouleaux.
-
- Description :
Les enchères sont terminés pour le rouleau numéro 20,000.
(CORRECTION: Mon erreur. Il reste encore 5 jours aux enchères.)
Prenez une grande respiration, et cliquez ici:
http://www.ebay.ca/itm/130857565469?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_2447wt_825
La cerise sur le gâteau: $20. pour les frais d'envoi!
J'ai passé à la boutique à Ottawa aujourd'hui, et leur stock pour cet article est maintenant épuisé.
(CORRECTION: Mon erreur. Il reste encore 5 jours aux enchères.)
Prenez une grande respiration, et cliquez ici:
http://www.ebay.ca/itm/130857565469?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_2447wt_825
La cerise sur le gâteau: $20. pour les frais d'envoi!
J'ai passé à la boutique à Ottawa aujourd'hui, et leur stock pour cet article est maintenant épuisé.
Jasmin a écrit :Il y a différent prix
http://www.ebay.ca/sch/m.html?_nkw=2012 ... ip_da_line
So le gars à payer on va dire 250$ pour une boîte et va empocher presque 10 000$ ? Belle paye.
Alexcee a écrit ::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En effet, oh boy! Le pire, ce sont les 41 mises qui ont été faites. Il vrai vrai que ce serait intéressant d'avoir les dernières pièces frappées, mais à ce prix...?!
Le dernier est rendu a US $1,275.00
William a écrit :
En effet, oh boy! Le pire, ce sont les 41 mises qui ont été faites. Il vrai vrai que ce serait intéressant d'avoir les dernières pièces frappées, mais à ce prix...?!
Ces pièces sont les dernières pièces frappées ou les dernières pièces distribuées?
Je vous pose la question...
C'est quoi qui vous excite autant dans ces rouleaux... l'emballage?
Franchement, je ne comprends rien dans cet engouement. Celui qui va gagner l'enchère du dernier rouleau va aussi gagner la palme de l'idiot du jour.
C'est quoi qui vous excite autant dans ces rouleaux... l'emballage?
Franchement, je ne comprends rien dans cet engouement. Celui qui va gagner l'enchère du dernier rouleau va aussi gagner la palme de l'idiot du jour.
-
- Description :
cent60 a écrit :distribuées
Selon le site internet de la MRC, ces rouleaux étaient censés être composés de pièces magnétique (acier (1001) — acier plaqué cuivre de la MRC).
Apparemment (selon un intervenant ici), le début de la production a été faite pour des pièces magnétiques, et la fin de la production pour les pièces non magnétiques. On avait donc conclu que ces rouleaux ne pouvaient pas être les dernières frappées.
Or, quelques autres intervenants ici, ont confirmés que les rouleaux qu'ils ont reçus étaient non magnétiques. Cela ouvre à nouveau le débat.
Donc, ces rouleaux sont sans doute les dernières distribuées, mais on ne peut pas conclure qu'elles ne sont pas les dernières frappées.
La MRC maintient l'ambiguïté sur cette possibilité. Elle mentionne simplement: "Le dernier million de pièces de un cent qui sera distribué par la Monnaie royale canadienne vous est offert sous la forme d’un rouleau commémoratif spécial de 50 pièces."
Elle ne prétend pas que ce sont les dernières frappées. Elle ne prétend pas le contraire non plus.
Mais, est-ce que tout cela a vraiment de l'importance

À noter que les personnes qui mènent l'enchère depuis le 600$ on 0 d'historique eBay et l'autre à 4... probablement des petits faiseurs !
Au service à la clientèle hier ,concernant le délai de livraison on m'a répond que ce délai était dû au changement d'emballage du rouleau pour un emballage de qualité supérieure......devrais-je comprendre que les premières emballages n'étaient pas de bonne qualité, donc 2 sortes d'emballage:" première émission" et celle que je recevrai en Mars "deuxième émission" ?
tant qu'à donner dans la dérision ,pour conclure dans le futur pour 2012 il y aura t' il?
-1 cent 2012 mag
-1 cent 2012 non-mag
-rouleau 2012 adieu non- mag
-rouleau 2012 adieu mag
-rouleau adieu "premier emballage
-rouleau adieu " deuxième emballage supérieur
- retrouvera t' on dans un même emballage des mags et non- mag?
et pour clore cette dérision:
:-premier envoi aléatoire de rouleau 20,000
: -dernier envoi aléatoire
p.s. j'espère recevoir mon rouleau le dernier! lol
tant qu'à donner dans la dérision ,pour conclure dans le futur pour 2012 il y aura t' il?
-1 cent 2012 mag
-1 cent 2012 non-mag
-rouleau 2012 adieu non- mag
-rouleau 2012 adieu mag
-rouleau adieu "premier emballage
-rouleau adieu " deuxième emballage supérieur
- retrouvera t' on dans un même emballage des mags et non- mag?
et pour clore cette dérision:
:-premier envoi aléatoire de rouleau 20,000
: -dernier envoi aléatoire
p.s. j'espère recevoir mon rouleau le dernier! lol
Squad-G a écrit :À noter que les personnes qui mènent l'enchère depuis le 600$ on 0 d'historique eBay et l'autre à 4... probablement des petits faiseurs !
Tu viens confirmer ce que je pense depuis le début... des faux compte qui font monter le prix pour inciter des personnes comme vous et moi à embarquer dans la roue et se faire avoir !!
Honnêtement, je ne crois pas que le rouleau 19,999 ou le 20,000 ait plus de valeur. Si on aurait dit les dernières pièces frappées, peut-être. Mais la dernière a été mise dans un musée ou quelque chose comme ça, donc non, ce n'est pas les dernières frappées. C'est seulement les 50 dernières pièces du tas à avoir été mis en rouleau !!
Revenir vers « Produits de la MRC »