J'ai une épingle a linge avec des pièce de 1 cent a l'intérieur et je ne sais pas du tout si ça vaux quelque chose.
Pouvez-vous m'aider s.v.p
Merci
épingle a linge avec pièce de 1 cent a l'intérieur
-
Re: épingle a linge avec pièce de 1 cent a l'intérieur
Marie- Claude, un peu plus de détail nous aiderait,ex: description de la pièce + photo ! à moins qu'elle soit sur la corde à linge 

-
ok pour l'instant je ne peux pas envoyer de photos. Ce que je peux vous dire par contre c'est qu'elle mesure 15cm Long x 2cm Large x 5 a 6cm Haut, le dessous est noir et le dessus transparent avec 5 x 1 cent de 1972 coulé dans le plastique. Je ne sais pas si ce sont de vrais pièces. Je ne sais pas si ça peu vous aider a m'aider.....
Probablement un bloc d'acrylique qui sert de presse papier.
Denis
Denis
+1 Abbeden, ce sont probablement de vraies pièces.....
-
avez-vous une idée de combien ça pourrai valoir? (si les pièces sont prise dans le plastique est-ce que ça change quelque chose?)
Bonsoir Marie-Claude,
C'est un bibelot, il n'a pas vraiement une grande valeur car les pièces de 1 cent 1972 en état non circulés ne valent pas très chers (CCN 4 juin 2013 prix de 0.50¢ en MS63). C'est le prix du marché (Trend) et presque personne ne paie ce prix. En résumé, valeur faciale 0.05¢, prix sentimental ?? et prix utilitaire quelques $$.
Bibelot de 41 ans, quel plaisir de pouvoir dire qu'on le possède encore, cela vaut plusieurs $$.
Denis
C'est un bibelot, il n'a pas vraiement une grande valeur car les pièces de 1 cent 1972 en état non circulés ne valent pas très chers (CCN 4 juin 2013 prix de 0.50¢ en MS63). C'est le prix du marché (Trend) et presque personne ne paie ce prix. En résumé, valeur faciale 0.05¢, prix sentimental ?? et prix utilitaire quelques $$.
Bibelot de 41 ans, quel plaisir de pouvoir dire qu'on le possède encore, cela vaut plusieurs $$.
Denis
-
Merci beaucoup pour votre réponse, je ne suis pas triste du tout même si ça ne veau pas grand chose, car comme vous dites ça a une grande valeur sentimentale car ça me vient de mon grand-père et je ne l’aurais jamais vendu de toute façon. Un gros merci! 

¨ca rajoute à la valeur quand c'est d'un grand-père dans la grade ça se situe à Ms+ grand-père. 

Revenir vers « Pièces de monnaie »