Où acheter des planches non coupées, si on peut en acheter?
-
Où acheter des planches non coupées, si on peut en acheter?
Bonjour a tous je ne sait pas si je suis au bon endroit mais je me demandait ou acheter des planches non-coupée de 5$ par exemple? Si on peut en acheter?
-
- Description :
Re: Où acheter des planches non coupées, si on peut en achet
Le même vendeur que philippe312
http://www.ebay.ca/sch/alex---1984/m.ht ... 7675.l2562
http://www.ebay.ca/sch/alex---1984/m.ht ... 7675.l2562
-
Ok merci, plus interessant pour des 1$ et 2, 1150$ jai pas encore sa a mettre
La Banque du Canada ne veut pas faire d'argent, donc ils ne veulent plus en faire, pourtant aux Etats-Unis tu peux en acheter facilement..
Si tu veux de l'américain, va sur le site de BUREAU OF ENGRAVING AND PRINTING, tu vas voir ils en ont pour des 1-2-5-10-20-50 en multiple de 4-8-16-32. Ila livrent au Canada comme si on était américain...
Oui il y a pllis de monde aux Etats Unis mais ce serait facile de faire la même chose pour les nouvelles émissions de billets de banque ex les polymères qui vont sortir pour le 5$ et le 10$.
Quand j'ai demandé à la banque du Canada si ils pensaient faire la même chose, on m'a dit vérifiez chez les marchands de monnaie ils en ont à vendre...des vieux...
Si tu veux de l'américain, va sur le site de BUREAU OF ENGRAVING AND PRINTING, tu vas voir ils en ont pour des 1-2-5-10-20-50 en multiple de 4-8-16-32. Ila livrent au Canada comme si on était américain...
Oui il y a pllis de monde aux Etats Unis mais ce serait facile de faire la même chose pour les nouvelles émissions de billets de banque ex les polymères qui vont sortir pour le 5$ et le 10$.
Quand j'ai demandé à la banque du Canada si ils pensaient faire la même chose, on m'a dit vérifiez chez les marchands de monnaie ils en ont à vendre...des vieux...
Reggie a écrit :La Banque du Canada ne veut pas faire d'argent, donc ils ne veulent plus en faire, pourtant aux Etats-Unis tu peux en acheter facilement..
Oui ils sont chanceux
http://www.moneyfactorystore.gov/premiumproducts.aspx
Revenir vers « Billets de banque »