Pièces de la MRC sur Ebay

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
bennhur
Description : Collectionneur de monnaie

Pièces de la MRC sur Ebay

Messagepar bennhur » Sam Août 31, 2013 1:06 pm

Bonjour,

Je suis membre Ebay et paypal. J'aimerais vendre quelques pièces de la MRC sur Ebay mais je ne suis pas capable d'activer le calcul des frais de postes automatique. Quelqu'un pourrais me donner l'info?

Un gros merci

Benoit

canadiandave
Description : Collectionneur dans l'âme qui fait une retour à la monnaie après un arrêt prolongé (jeune enfance). Je collectionne avec mon fils de 5 ans des pièces qui nous plaisent.

Re: Pièces de la MRC sur Ebay

Messagepar canadiandave » Sam Août 31, 2013 1:29 pm

C'est pas tout à fait automatique. C'est bien mais cette méthode à quand même des défauts. Tu dois connaître la taille et le poids de ton paquet. Tu dois décider si tu envois au Canada , USA et international. Par la suite, tu dois choisir quel méthode d'envois que tu permets (Ex: express post, colis accéléré, etc) pour chaque pays (Canada, USA et international).

Donc, comme tu vois, ça évite les questions de shipping mais tu as du travail à faire au préalable. Si tu utilises toujours le même format de boîte, ça peut te faciliter la vie aussi.

Bonne chance

Alexcee

Messagepar Alexcee » Lun Sep 02, 2013 5:25 pm

bennhur a écrit :Bonjour,

Je suis membre Ebay et paypal. J'aimerais vendre quelques pièces de la MRC sur Ebay mais je ne suis pas capable d'activer le calcul des frais de postes automatique. Quelqu'un pourrais me donner l'info?

Un gros merci

Benoit

Qu'as-tu à vendre ? Peut-être que des membres pourraient être intéressés...

bennhur
Description : Collectionneur de monnaie

Messagepar bennhur » Lun Sep 02, 2013 6:39 pm

Je ne sais pas si je fais erreur mais je dois avoir 50 messages avant d'avoir accès au forum achats-échanges et de mettre des pièces à vendre. Je suis nouveau sur le site alors j'apprends à chaque jour. Je trouve les gens très respectueux dans leurs commentaires. C'est très bien.

Si je peux annoncer, j'aimerais savoir. J'aurais quelques pièces.

Alexcee

Messagepar Alexcee » Lun Sep 02, 2013 9:40 pm

bennhur a écrit :Je ne sais pas si je fais erreur mais je dois avoir 50 messages avant d'avoir accès au forum achats-échanges et de mettre des pièces à vendre. Je suis nouveau sur le site alors j'apprends à chaque jour. Je trouve les gens très respectueux dans leurs commentaires. C'est très bien.

Si je peux annoncer, j'aimerais savoir. J'aurais quelques pièces.

Tu peux créer un nouveau sujet dans la section Vente, achat et échange avec ce que tu désires vendre.

Pour ce qui est de tes problèmes de connexion, peut-être qu'un admin peut t'aider...

onyx
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.

Messagepar onyx » Lun Sep 02, 2013 9:49 pm

Effectivement, ça prend 50 messages.

viewtopic.php?f=9&t=1107

Revenir vers « Produits de la MRC »