Je peut te dire que tu te connais plus que moi en fait de photos

Et entre toi et moi je me sert très peu de ses fonctions au point vu ligne degré distance ou autre, dans mon cas je me sert pas dans le genre de passe temps que je fait et toi?
quasimodo2 a écrit :Oui mais plus flou, j'ajuste les paramètres à chaque photos lorsque la photos le nécessite. c'est surement pour cela que tu me dit de ne pas baissé en bas de 3![]()
quasimodo2 a écrit :Et entre toi et moi je me sert très peu de ses fonctions au point vu ligne degré distance ou autre, dans mon cas je me sert pas dans le genre de passe temps que je fait et toi?
quasimodo2 a écrit :Je vais le relire demain à tête reposé et je te revien si possible, j'ai encore passé la journée devant l'ordi...fatigue
Merci pour toute l'information partagé parmi les membres et moi, c'est apprécié et éducatif.
Bonne soirée mon cher.
quasimodo2 a écrit :Tu va voir aussi en bas et à droite de l'image les 2 bars pour me promener dans l'imge pour prendre la partie que je veut et je peut la dézoomer pour voir un surface plus grande et plus belle de la pièce lorsque la résolution est au maximum.
Revenir vers « Conservation et classification »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités