Est-ce que c'est normal de ne pas trouver les pièces décimales de Nouvelle-Écosse, du Nouveau Brunswick et de l'Ile du Prince Edouard?
Jumpy a écrit ::?:
Est-ce que c'est normal de ne pas trouver les pièces décimales de Nouvelle-Écosse, du Nouveau Brunswick et de l'Ile du Prince Edouard?
quasimodo2 a écrit :Bonjour mysterious, je peut pas parlé pour light, elle n'apparait pas dans le haut mais si tu va en bas elle s'y trouve mais la page n'est pas accessible encore en tout cas pour moi. Si elle se trouve dans la nouvelle configuration et bien je pense que light va la remettre.
Jumpy a écrit :Beau travail. J'aime beaucoup la palette de couleur. De belles améliorations et bonifications.
J'ai cependant de la difficulté à voir les photos. exemple:
Je n'arrive pas à voir les E&V en image de la page suivante
http://www.numicanada.com/pieces-de-monnaie-valeur.php?piece=1-cent-1948&annees=1-cent-1937-1952
J'utilise Internet Explorer 9 et je n'avais pas de problème avant.
quasimodo2 a écrit :Bonjour mysterious, je peut pas parlé pour light, elle n'apparait pas dans le haut mais si tu va en bas elle s'y trouve mais la page n'est pas accessible encore en tout cas pour moi. Si elle se trouve dans la nouvelle configuration et bien je pense que light va la remettre.
Line a écrit ::( J'y voie rien tout est blanc
difficulté a ouvrir le site
castor a écrit :Excellent travail Lightw4re
Pour le livre B&B la table des matières n'y est plus![]()
Il faut faire du page à page pour trouver ce que l'on veut, ce qui n'était pas le cas avant![]()
Ou bien il n'y a que moi qui ne l'a pas
Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités