lappel du loup piece de 1 demie kilo je pete ma coche
-
- Description :
lappel du loup piece de 1 demie kilo je pete ma coche
ce matin je tellephone a mrc pour acheter le 1 demie kilo et on me repond nous vous meton sur une liste attente car les stock du 1 demie kilo lappele du loup est epuiser alors quand je pence au fait que jachette pour 20 mille dollard par annee a la mrc je leur dedie un beaux gros sac de citron pourie pour leur service de tres mauvaise qualitee et dans le forume a la reponce de pour ou contre la limite de 10 par client ma rep est CONTREEEEEEEEEEEEE
CR,L, QUE CA MINSULTE CEST PIRE QUE de me crasher au visage que des moron pas capable de ce contenter de 1 ou 2 ne pence a perssonne et decide de tout acheter juste pour leur cri.. de tit commerce bas desoler ci ya des cave qui son prets a passer par des intermediaire moi je passerer pas par des intermediaire je vien de peter ma balloune
CR,L, QUE CA MINSULTE CEST PIRE QUE de me crasher au visage que des moron pas capable de ce contenter de 1 ou 2 ne pence a perssonne et decide de tout acheter juste pour leur cri.. de tit commerce bas desoler ci ya des cave qui son prets a passer par des intermediaire moi je passerer pas par des intermediaire je vien de peter ma balloune
Re: lappel du loup piece de 1 demie kilo je pete ma coche
Salut, la feuille derable. Tu n'es pas membre du club des maïtres. Tu aurais avantage, la pièce est encore disponible sur le site, du moins pour le moment.
Du vent !!!!!
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
De plus en plus bizarre ce type .
Il est sûrement parent avec le capitaine bonhomme
Roger :
Roger :

la feuille derable a écrit :ce matin je tellephone a mrc pour acheter le 1 demie kilo et on me repond nous vous meton sur une liste attente car les stock du 1 demie kilo lappele du loup est epuiser alors quand je pence au fait que jachette pour 20 mille dollard par annee a la mrc je leur dedie un beaux gros sac de citron pourie pour leur service de tres mauvaise qualitee et dans le forume a la reponce de pour ou contre la limite de 10 par client ma rep est CONTREEEEEEEEEEEEE
Je ne comprend pas " la feuille d'érable". Voici ce que tu as dit 1 heure plus tard dans un autre message sur le site:
Re: Pièce en verre de Murano
Lun Mars 31, 2014 4:09 am
je suis du club des maitre et meme elite ci ce niveau existait avec 20.000 dollard achat par annee et ca ne minquiete mem pas ya surement pas tant de maitre que cas il sans dit bien des chose dans une vie lo0l
Jean2012
Je crois qu'il est en plein délire.
Combien vaut cette pièce?
Un homme n'est jamais vraiment inutile...il peut toujours servir de mauvais exemple!!!
ignoweir a écrit :Combien vaut cette pièce?
1 099,95 $CAN encore disponible

Tirage: 1000
- hugman_2000
@lfd
j'ai cherché la pièce de 1/2 kilo ''l'appel du loup' à la MRC et je n'ai rien trouvé
Serait t'il plutôt question 1/2 oz 
j'ai cherché la pièce de 1/2 kilo ''l'appel du loup' à la MRC et je n'ai rien trouvé

TEOTWAWKI
Il faut être dans le club des maître de la MRC pour voir cette pièce sur le site de la MRC
Pienot
La pièce est disponible pour tous ce matin sur le site de la MRC...
http://www.mint.ca/store/coin/piece-de- ... zp_Rah5PKU
http://www.mint.ca/store/coin/piece-de- ... zp_Rah5PKU
Mike67
-
- Description :
Jean2012 a écrit :la feuille derable a écrit :ce matin je tellephone a mrc pour acheter le 1 demie kilo et on me repond nous vous meton sur une liste attente car les stock du 1 demie kilo lappele du loup est epuiser alors quand je pence au fait que jachette pour 20 mille dollard par annee a la mrc je leur dedie un beaux gros sac de citron pourie pour leur service de tres mauvaise qualitee et dans le forume a la reponce de pour ou contre la limite de 10 par client ma rep est CONTREEEEEEEEEEEEE
Je ne comprend pas " la feuille d'érable". Voici ce que tu as dit 1 heure plus tard dans un autre message sur le site:
Re: Pièce en verre de Murano
Lun Mars 31, 2014 4:09 am
je suis du club des maitre et meme elite ci ce niveau existait avec 20.000 dollard achat par annee et ca ne minquiete mem pas ya surement pas tant de maitre que cas il sans dit bien des chose dans une vie lo0l
je parlais pas de la piece en verre de Murano je parle du nouveaux demie kilo quil vienne de sortire et quil son dejas a court de stock parce que des crosseur achette ca a coup de 10 pour en refaire la revente comme avec les billets du canadian
Elle est pourtant disponible sur le site de la MRC je vient de vérifier!!!!
Pienot
Revenir vers « Produits de la MRC »