lappel du loup piece de 1 demie kilo je pete ma coche

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
la feuille derable
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci

lappel du loup piece de 1 demie kilo je pete ma coche

Messagepar la feuille derable » Lun Mars 31, 2014 3:06 pm

ce matin je tellephone a mrc pour acheter le 1 demie kilo et on me repond nous vous meton sur une liste attente car les stock du 1 demie kilo lappele du loup est epuiser alors quand je pence au fait que jachette pour 20 mille dollard par annee a la mrc je leur dedie un beaux gros sac de citron pourie pour leur service de tres mauvaise qualitee et dans le forume a la reponce de pour ou contre la limite de 10 par client ma rep est CONTREEEEEEEEEEEEE

CR,L, QUE CA MINSULTE CEST PIRE QUE de me crasher au visage que des moron pas capable de ce contenter de 1 ou 2 ne pence a perssonne et decide de tout acheter juste pour leur cri.. de tit commerce bas desoler ci ya des cave qui son prets a passer par des intermediaire moi je passerer pas par des intermediaire je vien de peter ma balloune

micro5
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC

Re: lappel du loup piece de 1 demie kilo je pete ma coche

Messagepar micro5 » Lun Mars 31, 2014 3:58 pm

Salut, la feuille derable. Tu n'es pas membre du club des maïtres. Tu aurais avantage, la pièce est encore disponible sur le site, du moins pour le moment.

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Messagepar Bernie » Lun Mars 31, 2014 4:01 pm

Du vent !!!!!
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

bendel
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.

Messagepar bendel » Lun Mars 31, 2014 6:04 pm

De plus en plus bizarre ce type .

Solitaire
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets

Messagepar Solitaire » Lun Mars 31, 2014 6:37 pm

Il est sûrement parent avec le capitaine bonhomme

Roger : :lol:

Jean2012
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.

Messagepar Jean2012 » Lun Mars 31, 2014 8:15 pm

la feuille derable a écrit :ce matin je tellephone a mrc pour acheter le 1 demie kilo et on me repond nous vous meton sur une liste attente car les stock du 1 demie kilo lappele du loup est epuiser alors quand je pence au fait que jachette pour 20 mille dollard par annee a la mrc je leur dedie un beaux gros sac de citron pourie pour leur service de tres mauvaise qualitee et dans le forume a la reponce de pour ou contre la limite de 10 par client ma rep est CONTREEEEEEEEEEEEE

CR,L, QUE CA MINSULTE CEST PIRE QUE de me crasher au visage que des moron pas capable de ce contenter de 1 ou 2 ne pence a perssonne et decide de tout acheter juste pour leur cri.. de tit commerce bas desoler ci ya des cave qui son prets a passer par des intermediaire moi je passerer pas par des intermediaire je vien de peter ma balloune

Je ne comprend pas " la feuille d'érable". Voici ce que tu as dit 1 heure plus tard dans un autre message sur le site:

Re: Pièce en verre de Murano

Lun Mars 31, 2014 4:09 am
je suis du club des maitre et meme elite ci ce niveau existait avec 20.000 dollard achat par annee et ca ne minquiete mem pas ya surement pas tant de maitre que cas il sans dit bien des chose dans une vie lo0l
Jean2012

bendel
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.

Messagepar bendel » Lun Mars 31, 2014 10:08 pm

Je crois qu'il est en plein délire.

ignoweir
Description : Acheteur motivé de belles pièces

Messagepar ignoweir » Lun Mars 31, 2014 10:21 pm

Combien vaut cette pièce?
Un homme n'est jamais vraiment inutile...il peut toujours servir de mauvais exemple!!!

cent60
Description : Intérest pour la monnaie

Messagepar cent60 » Lun Mars 31, 2014 10:31 pm

ignoweir a écrit :Combien vaut cette pièce?

1 099,95 $CAN encore disponible :wink:
Tirage: 1000

hugman_2000

Messagepar hugman_2000 » Lun Mars 31, 2014 10:35 pm

newbie
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!

Messagepar newbie » Lun Mars 31, 2014 10:42 pm

@lfd
j'ai cherché la pièce de 1/2 kilo ''l'appel du loup' à la MRC et je n'ai rien trouvé :?: Serait t'il plutôt question 1/2 oz :?:
TEOTWAWKI

pienot
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.

Messagepar pienot » Lun Mars 31, 2014 10:45 pm

Il faut être dans le club des maître de la MRC pour voir cette pièce sur le site de la MRC
Pienot

Mike67

Messagepar Mike67 » Mar Avr 01, 2014 4:57 am

La pièce est disponible pour tous ce matin sur le site de la MRC...

http://www.mint.ca/store/coin/piece-de- ... zp_Rah5PKU
Mike67

la feuille derable
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci

Messagepar la feuille derable » Mar Avr 01, 2014 12:20 pm

Jean2012 a écrit :
la feuille derable a écrit :ce matin je tellephone a mrc pour acheter le 1 demie kilo et on me repond nous vous meton sur une liste attente car les stock du 1 demie kilo lappele du loup est epuiser alors quand je pence au fait que jachette pour 20 mille dollard par annee a la mrc je leur dedie un beaux gros sac de citron pourie pour leur service de tres mauvaise qualitee et dans le forume a la reponce de pour ou contre la limite de 10 par client ma rep est CONTREEEEEEEEEEEEE

Je ne comprend pas " la feuille d'érable". Voici ce que tu as dit 1 heure plus tard dans un autre message sur le site:

Re: Pièce en verre de Murano

Lun Mars 31, 2014 4:09 am
je suis du club des maitre et meme elite ci ce niveau existait avec 20.000 dollard achat par annee et ca ne minquiete mem pas ya surement pas tant de maitre que cas il sans dit bien des chose dans une vie lo0l

je parlais pas de la piece en verre de Murano je parle du nouveaux demie kilo quil vienne de sortire et quil son dejas a court de stock parce que des crosseur achette ca a coup de 10 pour en refaire la revente comme avec les billets du canadian

pienot
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.

Messagepar pienot » Mar Avr 01, 2014 12:31 pm

Elle est pourtant disponible sur le site de la MRC je vient de vérifier!!!!
Pienot

Revenir vers « Produits de la MRC »