Achat de sac de piece

Pour afficher les articles à vendre.
Bambou

Messagepar Bambou » Mer Mars 12, 2008 9:10 pm

Il est toujours à 12 $....

Copain

Messagepar Copain » Mer Mars 12, 2008 9:14 pm

si le but est de trouver des variétés le mieux serait peutetre qu'une personne qualifié et motivé recoive le sac et qu il sépare ses trouvailles entre les membres,ensuite hop il remet le sac sur e-bay et on se re-finance un autre achat...

Numi
Description : Bonjour,
Voici le petit profil de Numi, premièrement pourquoi Numi ? Je suis habitué de me faire nommer par le diminutif de mon nom qui est Yan pour Yannick alors je me suis dit pourquoi pas Numi pour numismate, pas tr`s original mais bon ça ma prenais un nom et c’est la première chose qui passé par la tête.

Même avant de collectionner la monnaie il y avait quel que chose qui me fascinait avec cette dernière, le tout viens de mon père n’étant pas collectionneur pour autant il possédais un sac de monnaie qui m’avait toujours fasciné. Ce sac de monnaie contenais de drôle de pièce, premièrement il si trouvait des 50¢ ayoye des 50¢ , une cent noire de la même grosseur que ce fameux 50¢, des 1$ en métal les 1$ ce n’est pas supposé être en papier ça ? Pas au bout de mes surprise il y avait aussi dans ce sac un 5¢ plus petit qu’un 10¢. Au yeux d’un enfant de 10-12 ans je peux vous assurez que c’était merveilleux. Ensuite le collectionneur en moi c’est réveillé en 1999 avec l’ensemble de 25 ¢ du millénaire vendue à la télé par la monnaie royal. Demeurant en région, au début des années 2000 ce n’était pas évident pour la collection, les échanges totalement inexistante et les achats une ou deux fois par année lors de voyage en ville n’avançait pas la collection très rapidement.
Par la suite avec l’Internet soit e-bay ou numicanada le développement c’est intensifié. Présentement j’ai presque finie ma collection de petite et gros 1 Cent, à part les variété très dispendieuse. Aujourd’hui je m’acharne un peu sur le 5¢ en nickel par contre je ne crache sur rien d’autre qui me tombe sous la main. J’ai un certain faible pour les erreurs et variétés un monde infinie…
Cette collection j’espère un jour la transmettre à un de mes deux rejetons, encore trop jeune pour s’avoir si il va y avoir un intérêt quel conque pour mon garçon ou ma fille j’essai de les faire grandir dans la collection.

Yannick

Messagepar Numi » Mer Mars 12, 2008 9:15 pm

Moi aussi je suis intéressé :) mais avant de quel manière la séparation se ferait et comment les pièces serait expédié moi je suis à l'autre bout du monde peut-être trop compliqué :cry:

mithrandir

Messagepar mithrandir » Mer Mars 12, 2008 9:29 pm

salut sénateur,

pour trouver des sac tu va dans monnaie/canada. puis tu fait une recherche avec le mot "bag", de temps en temp il y en a qui passe.

Bambou

Messagepar Bambou » Mer Mars 12, 2008 9:32 pm

Salut Numi,

Je le propose, mais je n'ai pas de compte Ebay.
Cependant, Disont que l'on achète le rouleau de 2006 avec P pour 100 $ et que nous sommes 5 membres qui décident de l’acheter, donc ça nous coûte 20 $ plus les frais de livraison pour 10 pièces chacun. On a qu'à envoyé le montant à celui qui a commandé les pièces pour le groupe.

Au plaisir
Bambou

La loutre

Messagepar La loutre » Mer Mars 12, 2008 11:53 pm

Ça m'intéresse aussi, pour autant qu'en bout de ligne, le prix/pièce soit intéressant.
Il faudrait se fixer un montant maximum, et bien sûr déterminer qui serait le membre qui s'occuperait de la mise.

mithrandir

Messagepar mithrandir » Jeu Mars 13, 2008 12:39 am

le rouleau est encore a 12,00$ mais sa ne veut rien dire, tout se joue dans les 10 dernières minute.

pour ma part le chiffre magique c'est 37. 37 seconde avant la fin c'est la que je place mon enchère au prix maximal que je suis près a payer. Même si mon enchère maximal est 100.00$ exemple mais que l'enchère maximal de l'autres est de 55.00$ sa me coute 56.00$.en enchérissant dans la dernière minute tu évite de faire grimpé les enchère inutilement et sa ne laisse pas de temps de réaction au autres enchérisseur.Se n'ait pas a toute épreuve mais ces rare que je n'ait pas l'objet que je veut.

Bambou

Messagepar Bambou » Jeu Mars 13, 2008 12:41 am

Bonjour,

Pour le rouleau de 1 cent 2006 p, j'aimerais s'avoir qui est vraiment intéressé pour que l'on puisse s'organise le plus rapidement possible.
Je crois que pour une première tentative de groupe c'est pas mal. :D

De plus, y a t-il un membre qui se porte volontaire pour s'organiser de l'achat.

Personellement, je ne veux pas que mes pièces dépasse 4 $ l'unité.

Au plaisir
Bambou

mithrandir

Messagepar mithrandir » Jeu Mars 13, 2008 12:49 am

Je suis volontaire pour m'occuper de l'achat.

De se temp la je passe mon temps entre ebay et numicanada.

De toute façon je voulait m'essayer sur se rouleau mais j'en ait deja d'autre a payé cette semaine je n'aurait probablement pas eu asser de budjet pour le gagner.

c'est probablement dans ses prix la que sa va finir peut-être un petit peu plus bambou.
Dernière édition par mithrandir le Jeu Mars 13, 2008 4:55 am, édité 2 fois.

mithrandir

Messagepar mithrandir » Jeu Mars 13, 2008 1:23 am

moi j'irait jusqu'a 4,50 la pièce. Sa a peut-être l'aire ridicule un 0.50 de plus mais sa nous donne 25.00$ de jeux de plus, qui je pense sera nécessaire.

Numi
Description : Bonjour,
Voici le petit profil de Numi, premièrement pourquoi Numi ? Je suis habitué de me faire nommer par le diminutif de mon nom qui est Yan pour Yannick alors je me suis dit pourquoi pas Numi pour numismate, pas tr`s original mais bon ça ma prenais un nom et c’est la première chose qui passé par la tête.

Même avant de collectionner la monnaie il y avait quel que chose qui me fascinait avec cette dernière, le tout viens de mon père n’étant pas collectionneur pour autant il possédais un sac de monnaie qui m’avait toujours fasciné. Ce sac de monnaie contenais de drôle de pièce, premièrement il si trouvait des 50¢ ayoye des 50¢ , une cent noire de la même grosseur que ce fameux 50¢, des 1$ en métal les 1$ ce n’est pas supposé être en papier ça ? Pas au bout de mes surprise il y avait aussi dans ce sac un 5¢ plus petit qu’un 10¢. Au yeux d’un enfant de 10-12 ans je peux vous assurez que c’était merveilleux. Ensuite le collectionneur en moi c’est réveillé en 1999 avec l’ensemble de 25 ¢ du millénaire vendue à la télé par la monnaie royal. Demeurant en région, au début des années 2000 ce n’était pas évident pour la collection, les échanges totalement inexistante et les achats une ou deux fois par année lors de voyage en ville n’avançait pas la collection très rapidement.
Par la suite avec l’Internet soit e-bay ou numicanada le développement c’est intensifié. Présentement j’ai presque finie ma collection de petite et gros 1 Cent, à part les variété très dispendieuse. Aujourd’hui je m’acharne un peu sur le 5¢ en nickel par contre je ne crache sur rien d’autre qui me tombe sous la main. J’ai un certain faible pour les erreurs et variétés un monde infinie…
Cette collection j’espère un jour la transmettre à un de mes deux rejetons, encore trop jeune pour s’avoir si il va y avoir un intérêt quel conque pour mon garçon ou ma fille j’essai de les faire grandir dans la collection.

Yannick

Messagepar Numi » Jeu Mars 13, 2008 8:50 am

Ok je suis partant :D

La loutre

Messagepar La loutre » Jeu Mars 13, 2008 9:31 am

Si je sais compter, je serais le 4e!

Je crois toutefois que si on constitue un certain noyau de joueurs, et qu'on se met à faire des achats de groupe une fois de temps en temps, on devrait s'entendre pour les détails $$$ en privé.
Question de ne pas montrer nos cartes... :wink:

mithrandir

Messagepar mithrandir » Jeu Mars 13, 2008 10:27 am

bien d'accord avec toi la loutres

mithrandir

Messagepar mithrandir » Jeu Mars 13, 2008 10:38 am

le prix du rouleau a monté il est rendue a 67.00$ pour 4 enchère.

a les débutant d'ebay qui placent des enchères maximum a 3 jour de la fin de l'enchère.

Bambou

Messagepar Bambou » Jeu Mars 13, 2008 10:39 am

Quelqu'un d'autre d'intéressé....

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »