Description :Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible. Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.
Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.
Serait-il possible de trouver un lien vers une page web montrant les principaux alphabets ? ça serait vraiment utile parce qu'une fois l'alphabet identifié, ça rétrécit de beaucoup le champ d'investigation.
Peut-être même identifier les lettres et symboles de l'alphabet qui sont souvent utilisés... en ce sens, il doit y avoir sur la pièce asiatique (2e) de Al, un symbole équivalent à "$" ou whatever. Ce serait d'après moi une bonne chose à faire.
Essayons de mettre en commun les outils et les methodes que nous utilisons pour identifier des pièces.
Description :Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
1 CHIAO 1.1400 g., Aluminum, 19 mm. Obv: Bust of Sun Yat-sen left Rev: Map, symbols on sides Edge: Reeded Date Mintage F VF XF Unc BU 44(1955) 583,980,000 — 0.10 0.15 1.00 1.50
Description :Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible. Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.
Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.