pascal331 a écrit :il a le meme effet que si c'etais un 25 cent des usa mais il est du canada aussi autre remarque le listel est bcp plus large d'un coté que de l'autre ...special comme pieces vous savez m'en dire + merci d'avance ?
quasimodo2 a écrit :Pour résoudre ton problème de photos![]()
J'en manque pas une
![]()
![]()
![]()
viewtopic.php?p=176358#p176358
Tu est le bienvenue
PENNILOVE a écrit :quasimodo2 a écrit :Pour résoudre ton problème de photos![]()
J'en manque pas une
![]()
![]()
![]()
http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 58#p176358
Tu est le bienvenue
![]()
+1
AbbeDen a écrit :Pascal331 a dit: a le même effet que si c'était un 25 cents des USA. Que voulait-il dire exactement?
Je crois (?) que Pascal voulait parler de la façon dont sont fabriquées les pièces américaine. Clad Coinage: pièce fait en sandwich avec un coeur (âme) en cuivre et les deux surfaces fait à 75% de cuivre et 25% de nickel. Donc pour dire que si l'on regarde le listel d'une pièce américaine, l'on voit très bien le coeur en cuivre.
Alors j'abonde dans l'idée de Jumpy, PROBLÈME DE PLACAGE et aucune relation avec les pièces USA.
Le coin peut-être désaligné, mais ce n'est pas exclusif aux pièces américaines.
P.S. À moins que je me trompe, il manque deux $$ et un <<très>> à ton carton 2x2![]()
Denis
est-ce normal comme piece ? peut-on appeller ça rare ou bien en demande ? ... a t-elle une valeur en tant que tel ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités