CONCOURT 2014-2015

Discussions générales.
Oli1999

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar Oli1999 » Ven Jan 16, 2015 5:31 pm

quasimodo2 a écrit :
Oli1999 a écrit :Dire que les premières inscriptions se faisaient il y a 3 mois.

C'est un long concours, on peut dire! :wink:

:lol:
Et pas fini encore il reste l'après inscription :wink:
:lol:

Ouais! :lol:

Faut juste espérer que d'ici 21h il va y avoir d'autres inscriptions. :wink:

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Ven Jan 16, 2015 5:58 pm

je veut avoir mon microscope emballé avec du papier de noel des rubans frisée pis un choux :mrgreen: :Chinois:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Ven Jan 16, 2015 6:15 pm

V@UTOUR a écrit :je veut avoir mon microscope emballé avec du papier de noel des rubans frisée pis un choux :mrgreen: :Chinois:

Attention Vautour, je pourrais te predre aux mots, tu me connais pas.

es-ce correct comme ceci :lol: :lol: :lol:
Image
:lol: :lol: :lol:
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Jan 16, 2015 8:00 pm

:arrow:
Dernière édition par quasimodo2 le Ven Jan 16, 2015 9:25 pm, édité 2 fois.
JEAN-GUY

PENNILOVE
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site

Messagepar PENNILOVE » Ven Jan 16, 2015 8:23 pm

Oli1999 a écrit :Dire que les premières inscriptions se faisaient il y a 3 mois.

C'est un long concours, on peut dire! :wink:

:cry: :roll: :cry: Tu parles...moi je viens de réaliser que le tirage est samedi prochain ...le 24...et non pas demain, samedi....sa fait juste 3 jours que je me préparais mentalement a recevoir mon tout nouveau microscope... mrdddd :lol:
...aide toi et la CENNE t'aidera....

PENNILOVE
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site

Messagepar PENNILOVE » Ven Jan 16, 2015 8:25 pm

V@UTOUR a écrit :je veut avoir mon microscope emballé avec du papier de noel des rubans frisée pis un choux :mrgreen: :Chinois:

Moi sa va être correct Jean-Guy, pas besoin d'emballage :lol: ...

ma pouvoir l'utiliser plus vite rendu a maison!!!
...aide toi et la CENNE t'aidera....

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Jan 16, 2015 9:00 pm

Bonsoir à tous,

Je me suis penché sur une date pour le tirage qui n'est pas encore officielle, selon les inscriptions de dernière minute et leur payement qui selon le règlement peut prendre jusqu'a 3 semaines, alors je penche sur le samedi le 24 janvier à 13H.

Vous êtes cordialement invité à la monnaie d'échange pour assister au tirage et discuter avec les propriétaires et moi-même.

Image
MISE À JOUR LE 16 JANVIER 2015
ENVELOPPE REÇU: Oli1999
Image
BONNE CHANCE À TOUS

Image
JEAN-GUY

Oli1999

Messagepar Oli1999 » Ven Jan 16, 2015 10:13 pm

Bon, alors il ne reste plus qu'à attendre! :D

Jean-Guy, vas-tu acheter un 3ème microscope si le budget le permet :?:

Il aurait 425$ en comptant la dernière inscription alors... :?:

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 17, 2015 8:25 am

Oli1999 a écrit :Bon, alors il ne reste plus qu'à attendre! :D

Jean-Guy, vas-tu acheter un 3ème microscope si le budget le permet :?:

Il aurait 425$ en comptant la dernière inscription alors... :?:

Salut oli

Oublie le 3er microscope Oli1999 pratiquement impossible par contre pour le support probablement que oui, je reviens avec comment je voit la suite. :wink:
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 17, 2015 8:52 am

Bonjour aux finalistes :D , voici comment je voit la suite.

je vais la nommer la 2er partie sur 3.

-Pour commencer, je doit attendre le payement du dernier participant qui selon le règlement #4 a 3 semaines pour me payer avant son exclusion de la liste. Ce qui nous ramène a la date du 30 janvier, donc possibilité que la date du tirage soit changer. Oui je lui ai envoyer un MP.

-Pour être certain pour moi de ne pas débourser de mes poches, il faut que je procède au tirage a la monnaie d'échange des 2 microscopes et de leur envoie par expresspost pour savoir vraiment comment d'argent va me rester. Voila pour la partie 2.

Partie 3
A partir du moment que je saurai combien d'argent il me reste je pourrait ou pas acheter le support pour le gagnant celui qui va être tiré en première place. Sinon je vais redistribuer l'argent en 1 lot ou plusieurs lots a déterminer encore, et procéder au tirage du lot de pièces secrète (cent). Les tirages de la partie 3 sera faite a partir de chez moi.

Si vous avez des questions je vous invite a les posé, car peut-être pas tout a faite claire mon affaire :lol:
JEAN-GUY

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Sam Jan 17, 2015 10:17 am

bon matin

si il reste quelques chose apres le tirage il serais peutetre interessant qu`avec le reste d argent t`en qu`a etre a la boutique d acheter des pieces ou autres produits numismatiques avec au lieu de le redistribuer en argent.

je sait pas, cest juste une idée comme ca en passant

andre :chasseur:

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 17, 2015 10:31 am

andre a écrit :bon matin

si il reste quelques chose apres le tirage il serais peutetre interessant qu`avec le reste d argent t`en qu`a etre a la boutique d acheter des pieces ou autres produits numismatiques avec au lieu de le redistribuer en argent.

je sait pas, cest juste une idée comme ca en passant

andre :chasseur:

Bon matin André

Merci pour ta suggestion, le problème n'est pas le tirage comme tel a la monnaie d'échange, le problèmes est le coût d'envoie par ExpressPost que je connait pas selon le lieu, le prix de base, le poids. Il y a toujours la possibilité que je soit capable de remettre les 2 microscopes en mains propre ou non, ce qui me sauverait beaucoup d'argent. C'est pour cela que je doit faire le tirage et l'envoie avant de poursuivre pour le reste.
Dernière édition par quasimodo2 le Sam Jan 17, 2015 10:38 am, édité 1 fois.
JEAN-GUY

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Sam Jan 17, 2015 10:37 am

oui cest vrai tu as bien raison

micro5
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC

Messagepar micro5 » Sam Jan 17, 2015 10:49 am

Salut quasimodo2. J'aime l'idée d'andré, une petite pièce de monnaie ferais l'affaire.

Pour la livraison. Pourquoi expresspost. Poste régulière tant qu'a moi ferait l'affaire. As tu regardé UPS, Purolator, etc.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 17, 2015 10:56 am

micro5 a écrit :Salut quasimodo2. J'aime l'idée d'andré, une petite pièce de monnaie ferais l'affaire.

Pour la livraison. Pourquoi expresspost. Poste régulière tant qu'a moi ferait l'affaire. As tu regardé UPS, Purolator, etc.

Bonjour Micro5

Non, je n'ai pas regardé de ce coté, je connais pas ces compagnies seulement de nom. Pour la poste régulière, hum pas certain, si jamais il y a un microscope qui se perd, qui va être blâmer? De mon coté j'aime autant mettre toute les chances de mon coté, suivi et assurance et distribuer le plus vite possible.
JEAN-GUY

Revenir vers « Salon »