En attendant, j'ai quelques pièces de la MRC dont je me demdansi si certains parmis vous n'aurait pas l'obligeance de me donner leur cotes de vente actuelle. Non pas que je prévois tout vendre, mais certaines pièces pour lesquelles j'ai plus ou moins d'intérêt se retrouveront peut-être sur la liste des futurs "guillotinés". (Et aussi je verrai comment se porte la cote de mes pièce favorites. Ce n'est pas important vu que je ne prévois pas les vendre mais c'est toujours intéressant.)
Aussi, si certains veulent faire des échanges contre d'autres pièces ou tout simplement me dire qu'une pièce les intéressent, n'hésitez pas à me MP. Mais sachez que je ne m'intéresse à rien sur les disciplines sportives

Voici donc ma collection MRC:
2003 - Ensemble feuille d'érable en argent à hologramme (coffret de 5 pièces)
2004 - 50 cents - série papillon "Papillon tigré" (acheté en même temps que le 20$ trois-mâts, c'étaient mes premières pièces du genre

2004 - 50 cents - Le lys de Pâques
2004 - 5$ feuille d'érable en argent 1 once - hivernale (coloré)
2004 - Dollar brillant hors-circulation - 400e anniversaire de la première colonie française en Amérique du Nord
2004 - 20$ - Merveilles de la nature - Rochers Hopewell
2004 - 20$ - Merveilles de la nature - Diamants des Territoires du Nord-Ouest
2005 - 20$ - collection grand voilier - trois-mâts
2005 - Coffret: série de 50 cents "Seconde Guerre Mondiale" La bataille d'Angleterre
2006 - 20$ - Tour du CN
2006 - 30$ - Canadarm
2009 - 8$ - Érable de la sagesse (J'adore le style de cette pièce avec le dragon et la pierre au centre, même si c'est peu commun. Et je préviens tout de suite celle-ci reste avec moi c'est certain

Un grand merci d'avance au passionné ou à les passionnés qui répondront