On pourait avec un petit efort collectif, rendre la recherche de certain type de sujet beaucoup plus façile et précise.
Je m'explique, si dans un type de sujet précis on introduit a la fin du texte un petit symbole attribué exclusivement a se type de sujet.
Exemple: dans le sujet échelle de gradation que j'ai fait il y a quelque temps j'ai ajouter le symbole ☻ . si vous taper se symbole dans le moteur de recherche il ne vous sortira que se sujet.
Nous avons une quantié infini de symbole acessible en utilisant la touche "alt car" ou sur certain clavier "alt gr" qui est généralement le "alt" a la droite de la barre d'espacement.
En effet si vous tener cette touche enfoncer et que vous taper un code numérique avec les chiffres situéa la droite de votre clavier, quand vous la relacheré un symbole aparaitera. Même des code a 5, 8, 10 chifre fonctionne
pour faire le symbole de l'échelle de gradation vous faite; alt-2 ☻
les coin entre choqué pourait avoir; alt-1 ☺
les statisque alt-8 ◘
si c'est une statistique de coin entrechoqué, ont met les 2 symbole.
Il sufit que tout le monde s'entende sur les même sybole et que tout le monde prenne la peine d'utilisé se systems. Et prendre le temps d'édité les message les plus récent.
Ont pourait se servir de se poste pour faire un index des code/symbole.
Qu'est-ce que vous en penser, est-ce que sa serait trop compliqué.
├ ▓ ® ° ╚ º å
suggestion pour augmater L'efficacité du moteur de recherche
- mithrandir
suggestion pour augmater L'efficacité du moteur de recherche
Salut bon matin
Désoler mais je pense que tu devrais aller voir
sur ce même forum le post (classement au forum et nouvelle section )
Yas plein d'idée par rapport a ton sujet
Bonne journée
Que les sous soit avec toi
Bonne journée

- mithrandir
- mithrandir
bonne idée
salut sénateur,
tu marque la un point très important, ont ne marque un sujet que lorsque ont part un "post".
mais peut-être pas, être obligé de marqué un titre a chaque message, car plusieur n'en non tout simplement pas besoin. exemple si on ne fait que rajouter un commentaire etc.
Se n'est peut-être qu'une abitude a prendre, de donner un sujet au messsage ou sa peut être utile.
Sa pourait peut-être aider si ont utilisait des titres pré-déterminer a utiliser pour tel ou tel type de sujet. En prenant l'habitude d'utiliser les même terme sa ne peut que rendre les choses plus façile.
tu marque la un point très important, ont ne marque un sujet que lorsque ont part un "post".
mais peut-être pas, être obligé de marqué un titre a chaque message, car plusieur n'en non tout simplement pas besoin. exemple si on ne fait que rajouter un commentaire etc.
Se n'est peut-être qu'une abitude a prendre, de donner un sujet au messsage ou sa peut être utile.
Sa pourait peut-être aider si ont utilisait des titres pré-déterminer a utiliser pour tel ou tel type de sujet. En prenant l'habitude d'utiliser les même terme sa ne peut que rendre les choses plus façile.
Dernière édition par mithrandir le Jeu Avr 03, 2008 7:32 am, édité 3 fois.
- mithrandir
Re: suggestion pour augmater L'efficacité du moteur de reche
Line a écrit :Salut bon matin
Bonne journée
Salut line, j'ai suivie le déroulement de cette discution mais qui traite surtout du reclassement et de la réorganisation des forum. sa représente surement beaucoup de travail de remanier tout l'index des forum.
Ce que Je voulait voir quand j'ai lancé cette suggestion c'était se que l'ont pouvait faire collectivement pour rendre la recherche de certain sujet plus facile et précise.
- castor
- Légende
- Description :
Pour t'aider dans ta réflexion ,ici aussi on en a discuté,je ne sais si tu le savait.
viewtopic.php?p=13245&highlight=#13245
BYE.
Pour t'aider dans ta réflexion ,ici aussi on en a discuté,je ne sais si tu le savait.
viewtopic.php?p=13245&highlight=#13245
BYE.
Revenir vers « Questions et suggestions »