SousNoir a écrit :Bonjour,
Je travaille dans les TI et nous avons fait des tests de Windows 10 avec des applications web d'un client. Nous avons testé des serveurs et quelques postes clients sous Windows 10. Il y a des applications web qui ne fonctionnent pas à cause de certaines composantes logicielles qui ne sont pas compatibles. Entre-autres, il y avait un module de paiement en ligne qui ne fonctionnait pas à cause de certaines de composantes développées en Java. Comme se sont des composantes fournies par l'entreprise qui offre le service de paiement en ligne, nous devrons attendre qu'ils développent un module compatible avec Windows 10.
La plupart des applications ont été testées avec succès sur un poste d'employé type. Par exemple, la suite Office, Powerpoint, Visio fonctionnaient bien pour toutes les versions utilisées chez le client. Par contre, certaines imprimantes en réseau ne fonctionnaient pas et nous avons eu des problèmes (de performance surtout) avec un serveur de documents.
Je vais rester sous Windows 7 encore un bout de temps. J'ai cependant un portable tout vierge sous Windows 7 (le disque dur vient d'être changé) que je vais monter en Windows 10. Je vais installer les logiciels que j'utilise couramment et je verrai si ça vaut la peine de faire les autres ordinateurs de la maison.
micro5 a écrit :Tu n"est pas obligé de le fermer ce soir. Il va tombé en veille comme toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités