Bonsoir,
Voici une dernière mise à jour de la Table des matières du Guide des grades.
https://drive.google.com/file/d/0BwgqKK ... sp=sharingJ'ai fait quelques correctifs et ajouts dans la section des Provinces de l'Atlantique. Je souligne que la table des matières originale ne fait aucune mention du Revers 'Moderne' du 50 ₵ Newfoundland 1903-... Vous trouverez ce revers du 50 ₵ dans la section 5 ₵ -
25 ₵ NF 1903-47 Revers 'Moderne' à la page 142. J'ai donc renommé cette section 5 ₵ -
50 ₵ NF 1903-47 Revers 'Moderne' dans la table des matières. Les pages 142 et 143 montrent d'ailleurs des pièces de 50 cents pour les grades VG-8, VF-20, et EF-40.
Une petite anecdote... En parcourant les pages 161 à 167 pour les illustrations des grades MS-60 à MS-67, j'ai observé que c'était des photos d'une seule et unique pièce. Les marques de la pièce entre chaque grade sont artificielles. C'est un beau travail d'infographie et cela n'enlève en rien à la qualité de la présentation visuelle qui illustre parfaitement le propos.
Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.