1 cent 1936 Newfoundland

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
al
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al

1 cent 1936 Newfoundland

Messagepar al » Dim Avr 20, 2008 8:57 am

Votre avis sur le grade de cette pièce serait apprécié.
Merci

al
ImageImage

La loutre

Messagepar La loutre » Dim Avr 20, 2008 10:28 am

Je dirais F-15.

mithrandir

Messagepar mithrandir » Dim Avr 20, 2008 11:51 am

Moi je dirait vf-20

Bambou

Messagepar Bambou » Dim Avr 20, 2008 5:56 pm

Moi, J'aurais dit VF-20.

Il serait important de voir qu'elle aspect de votre évaluation, vous a fait pencher pour tel ou tel grade.

Bambou

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Dim Avr 20, 2008 6:06 pm

d'apres moi elle est de grade ef 20!!!!

mithrandir

Messagepar mithrandir » Dim Avr 20, 2008 6:28 pm

ef-20??????????

Adrenalyne

Messagepar Adrenalyne » Dim Avr 20, 2008 8:46 pm

J'ai hésiter quelque peu avant de donner un grade a cette pièce,

Je lui donne VF-20,

La bande de la couronne est complète mais non détaillée,
Les joyaux sont partillement effacés
Les poils de la moustache sont effacé au bout (près de la joue)

J'ai remarqué également ce qui semble être une double frappe sur le D de DEI coté avers et du coté revers sur le C de CENT
Il se peut que je me trompe sur ces erreurs.

mithrandir

Messagepar mithrandir » Dim Avr 20, 2008 9:02 pm

salut félix,

S.V.P pourait tu faire en sorte que ton avatar soit un peu moin large.

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Dim Avr 20, 2008 9:05 pm

oui desolé!il etait large mais je ne suis pas capable le raptiser!!!pourais tu maider!!!

mithrandir

Messagepar mithrandir » Dim Avr 20, 2008 9:55 pm

Je ne sait pas sa dépend des logiciel que tu a sur ton ordi pour éditer les image.

al
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al

Messagepar al » Lun Avr 21, 2008 6:08 am

Merci a vous , votre opinion est toujours d'une aide précieuse, pour un débutant comme moi , j'en apprends plus ici que dans n'importe quel livre.

al

johnpitch1

Messagepar johnpitch1 » Sam Mai 03, 2008 9:35 pm

On est là pour aider...Pas vrai :D

Revenir vers « Évaluations de pièces »