À noter que la rotation en ce qui concerne ma pièce est de l'ordre de 16º.
Donc, je vous présente celle-ci ci-dessous :

Dteam a écrit :Pas pire comme pièce . Je vais regarder dans mon rouleau 78 pour le double yeux.
Anaïs a écrit :voici la mienne,
Reine aux 2 yeux trouvée en circulation
À l'avers :
Dépôt de métal autour de l'oeil, autour et dans l'oreille, aux cheveux, à la nuque, à la lèvre
Rotation de moins de 10 degrés
Au revers :
Double 78
Anaïs a écrit :Toutes les parties autour de l’œil, pour moi, cela a l'apparence d'une accumulation. Ainsi que les autres parties que je mentionne avec dépôt.
Je suis peut-être dans le champs, mais au premier coup d’œil, c'est ce qui m'apparaissait.
Je ferai des photos plus rapprochées un peu plus tard , et je la regarderai ainsi plus attentivement.
ainsivalavie a écrit :Je n'ai pas une de mes pièces sous la main, mais de mémoire "la larme" n'est pas une accumulation, mais plutôt un abaissement. Quelqu'un d'autre pourrait peut-être confirmer le tout.
castor a écrit :Ce que l'on voit sur toutes ces photos est le résultat de plus qu'un polissage du coin avers et je dirais au moins deux.
Anaïs a écrit :Voici des photos supplémentaires pour vous montrer les démarcations que je vois (en espérant que vous le voyez comme moi) et c'est cela qui m'a fait penché à un dépôt de métal.
Je sais que le polissage peut ne pas être égal et peut faire des démarcations aussi.
Est-ce que c'est polissage, ça je ne le sais pas, est-ce que c'est un dépôt de métal, non plus je ne sais pas.
Je pensais voir plus clair avec des photos plus proches mais non. Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités