La seule référence similaire que j'aie trouvée est celle-ci, mais le fendillement est légèrement différent.
http://www.numicanada.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=3238#p56390
Et la pièce ne semble pas listée sur 5centscanada.
papoux70 a écrit :Bonjour SP67,j'ai verifie mes pieces et j'ai 2 x1998 et 1x1999 comme le votre.Sur les 1998 le fendillement n'est pas exactement a la meme place mais c'est trompeur au 1er coup d'oeil si on fait pAS ATTENTION.Il me reste 1 rouleau neuf 1999 a verifier mais je ne veux pas l'ouvrir tout de suite.Bonne chasse.
Chemicalpete a écrit :C'est un beau celui-là! Belle trouvaille. On ne cherche pas la craque dans les petits détails...Elle est là!
Cela nous rappelle qu'on ne sait jamais ce qui nous attends comme petite surprise, même dans la moins encourageante des boîtes. Comme dirait un célèbre coach de baseball: c'est pas fini tant que c'est pas fini!
Pako a écrit :Belle découverte, à ajouter également sur le forum 5centscanada.ca
AbbeDen a écrit :Voici ce que je viens de trouver en ouvrant un rouleau original et par déduction la pièce est en MS.
Bientôt dans le forum des ventes.
Denis
AbbeDen a écrit :AbbeDen a écrit :Voici ce que je viens de trouver en ouvrant un rouleau original et par déduction la pièce est en MS.
Bientôt dans le forum des ventes.
Denis
Comme j'ai annoncé que la pièce serait en vente, j'ai déja reçu quelques offres d'achats par des membres avec qui je transige régulièrement. Cela me met dans l'embarra. Comme je n'ai qu'une pièces, qui peut me suggérer la meilleure façon de procéder pour être le plus équitable.
Merci de vos suggestions. Denis
SP67 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Andre P, Majestic-12 [Bot] et 41 invités