1$ 2004 Olymp. lettres en feu....
1$ 2004 Olymp. lettres en feu....
Depuis que je suis inscrit, je suis en feu de vous partager les trouvailles que j'ai fait au fil du temps.... parlant de ça, j,ai une variété à vous montrer si vous avez le goût d'examiner ces pièces commémoratives dont bien des gens délaissent ! Sur l'avers, les lettres et l'inscription de la souveraine sont truffées de fendillements (si j,ai bien compris la légende). À observer certaines lettres, on dirait qu'elle brûlent !

Re: 1$ 2004 Olymp. lettres en feu....
maniac5c a écrit :Depuis que je suis inscrit, je suis en feu de vous partager les trouvailles que j'ai faites au fil du temps.... parlant de ça, j,ai une variété à vous montrer si vous avez le goût d'examiner ces pièces commémoratives dont bien des gens aiment moins ! Sur l'avers, les lettres et l'inscription de la souveraine sont truffées de fendillements (multiples die cracks). À observer certaines lettres, on dirait qu'elle brûlent !
La plus belle à voir est la première lettre "G" !

Re: 1$ 2004 Olympique lettres en feu....
Voici une pièce du dollar Olympique (Porte-bonheur) de 2004 avec quelques lettres dites ''en feu'' tel que mentionné dans le sujet original de maniac5c en 2013.
J'offre cette pièce en grade MS (provient d'un rouleau original) et j'ajoute aussi un autre dollar 2004 Huard en grade MS pour minimiser les frais de poste.
Mon prix pour les 2 pièces à 3.25$, valeur faciale de 2.00$
P.S. à ce prix je n'éternise pas.
Denis
J'offre cette pièce en grade MS (provient d'un rouleau original) et j'ajoute aussi un autre dollar 2004 Huard en grade MS pour minimiser les frais de poste.
Mon prix pour les 2 pièces à 3.25$, valeur faciale de 2.00$
P.S. à ce prix je n'éternise pas.
Denis
Re: 1$ 2004 Olymp. lettres en feu....
Modification dans l'offre précédente d'AbbeDen. Je ne voulais pas surcharger les offres sur le forum.
Comme j'aime bien maximiser les frais de poste qui me semblent important pour de petites valeurs, alors voci ce que je propose jusqu'à dimanche le 16 février 2025.
- 1 x 1$ 2004 Olympique ''lettres en feu''
- 1 x 1$ 2004 Huard
- 1 x 25¢2004 Sainte-Croix
Ces 3 pièces sont en MS et le dollar Huard 2004, je l'ai amélioré en grade. Voir les photos avec microscope USB.
Mon prix 3.50$, frais de poste inclus. Notez que c'est un prix NET.
[Pour être réaliste, il y a pour 2.25$ en valeur faciale et les nouveaux frais de poste au coûtant 1.43$ pour un total de 3.68$].
Comme j'aime bien maximiser les frais de poste qui me semblent important pour de petites valeurs, alors voci ce que je propose jusqu'à dimanche le 16 février 2025.
- 1 x 1$ 2004 Olympique ''lettres en feu''
- 1 x 1$ 2004 Huard
- 1 x 25¢2004 Sainte-Croix
Ces 3 pièces sont en MS et le dollar Huard 2004, je l'ai amélioré en grade. Voir les photos avec microscope USB.
Mon prix 3.50$, frais de poste inclus. Notez que c'est un prix NET.
[Pour être réaliste, il y a pour 2.25$ en valeur faciale et les nouveaux frais de poste au coûtant 1.43$ pour un total de 3.68$].
- Pièces jointes
-
- 2004 Olympique
-
- 2004 Olympique
-
- 2004 Huard
-
- 2004 Huard
-
- 25¢ Ile Ste-Croix
-