Bonjour à tous,
Voici une erreur assez spectaculaire qui est apparue sur Ebay. J'ai de la difficulté à comprendre comment c'est arrivé. Est-ce que la pièce a été frappée à trois reprises ? Sinon comment expliquer la double rangée de perles ? Eclairez-moi . En passant l'enchère est encore ouverte et était rendu à 300$ la dernière fois que j'ai regardé.
1$ 1987 - Effet miroir partiel ???
1$ 1987 - Effet miroir partiel ???
Interrogé, je m'interroge...
Re: 1$ 1987 - Effet miroir partiel ???
Bonjour,
Wow, nous sommes à la pêche au gros poisson
La pièce a des marques de circulation évidentes, mais les arêtes sont encore très pointues. En 1987, les pièces ne voyageaient plus dans des sacs, mais dans des rouleaux. Imaginez l’état du rouleau avec une telle pièce
Il reste encore 3 jours pour cette vente et les enchères (entre seulement 2 personnes) sont rendues à 452$. Pour 452$, il est possible d’acheter un bon livre pour comprendre comment les pièces sont produites et ainsi éviter d’acheter quelque chose dont on ne sera jamais capable d’expliquer sa fabrication…
Bonne journée
Wow, nous sommes à la pêche au gros poisson

La pièce a des marques de circulation évidentes, mais les arêtes sont encore très pointues. En 1987, les pièces ne voyageaient plus dans des sacs, mais dans des rouleaux. Imaginez l’état du rouleau avec une telle pièce

Il reste encore 3 jours pour cette vente et les enchères (entre seulement 2 personnes) sont rendues à 452$. Pour 452$, il est possible d’acheter un bon livre pour comprendre comment les pièces sont produites et ainsi éviter d’acheter quelque chose dont on ne sera jamais capable d’expliquer sa fabrication…
Bonne journée

Re: 1$ 1987 - Effet miroir partiel ???
sylva2020 a écrit :Bonjour,
Wow, nous sommes à la pêche au gros poisson![]()
Bonne journée
Pouvons nous penser à une job de garage qui aurait été faite par hasard? La pièce est déchirée et j'en conclus qu'il faut une presse pour produire un tel effet.
Je vous demande si un coin de la MRC avait frappé la pièce aurions nous des marques du motif du coin sur le flan?
Et autre interrogation: Comment cette pièce pouvait t-elle quitter la MRC dans un rouleau

Denis